Maroc: le roi d'Espagne en visite dans les enclaves de Ceuta(Sebta) et Melilla

Discussion dans 'Info du bled' créé par Le_Dictateur, 3 Novembre 2007.

1. nassira

nassira العـــز و النصــر

J'aime reçus:
    335

ma cherie melilia et sebta sont des villes MAROCAINES walakin MO7TALATAYEN محتلتان من طرف الإسبان

wach katfahmi achno8owa l'i7tilal , mossta3marin min taraf l'espagne, qu'est ce que tu veux dire par "mais c'est de l'histoire ancienne!! " c'est la meme histoire qui existe encore elle ne se "demode" pas <D ... si on utilise l'euro, et on parle espagnol, par ce qu'elles sont sous la dominance espagnole !

P.S: mefie-toi de ces lives dans lesquels tu cherches , la prochaine fois ils te diront que rabat n'est pas marocaine !
    <(

2. xmane85

xmane85 Visiteur

J'aime reçus:
    1
    L'i7tilal c'est se qui se passe en Palestine et en Irak, mé dire ke ceuta é mellilia le sont ... ca se discute sauf ke là, ces 2 villes sont espagnoles depuis plus de 400 ans, alors ...

3. sahame

sahame only god can judge me!!!

J'aime reçus:
    35

bravo, chapeau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

4. nassira

nassira العـــز و النصــر

J'aime reçus:
    335
    ana bghit ghir nachra7 liha anna had les deux villes sont marocaines f l'assl, i7tilala, w la issti3mar w la istilab tout revient au meme almohim sous la dominance d'un autre pays au temps que elles sont marocaines d'origine ...

on attend dire : sabta wa mlilia almassloubatayen ou bien almo7tallatayen = la meme chose ... ana bghit ghir nwassal lfikra w salam

Partager cette page