Maroc: Les «Indigènes» rencontrent la presse

Discussion dans 'Info du bled' créé par Le_Dictateur, 7 Octobre 2006.

  1. Le_Dictateur

    Le_Dictateur Visiteur

    J'aime reçus:
    85
    Points:
    0
    [img align=left]http://www.tsr.ch/xobix_media/images/tsr/2006/swisstxt20060927_7107118_0.jpg[/img] Le réalisateur Rachid Bouchareb, les acteurs Samy Naceri et Jamel Debbouze ont rencontré mercredi 4 octobre la presse nationale et internationale, à l'occasion de la sortie du film «Indigènes» au Maroc. Les motivations qui ont conduit à la réalisation du film «Indigènes», les conditions de sa réalisation, la prestation et l'apport des uns et des autres, les retombées du film ont été abordés lors de cette rencontre qui a drainé une nuée de photographes.

    L'équipe du film a exprimé ses vifs remerciements à SM le Roi Mohammed VI pour l'aide qu'il a apportée à la réalisation de ce projet. «Je tiens à remercier tout particulièrement SM le Roi sans qui, ce film n'aurait pas pu exister. Il a été coproducteur à hauteur de 70%.

    L'apport du Maroc dans ce film a été essentiel, parce que les gens que nous avons sollicités sur le territoire français nous ont timidement aidés», a souligné Jamel Debbouze. Lequel, comme à son habitude, n'a pas manqué d'égayer la salle, donnant ainsi à la rencontre un air de fête.


    Source - AllAfrica.Com
     

Partager cette page