Maroc : L'horaire d'été (GMT+1) maintenu jusqu'au 27 octobre 2013

Discussion dans 'Info du bled' créé par Admin, 29 Septembre 2013.

1. Admin

Admin Administrator Membre du personnel

J'aime reçus:
    539
    Le retour à l'heure légale (GMT) au Maroc aura lieu dimanche 27 octobre prochain, a annoncé, samedi, le ministère de la Fonction publique et de la modernisation de l'administration.

Le retour à l'heure légale (GMT) au Maroc aura lieu dimanche 27 octobre prochain, a annoncé, samedi, le ministère de la Fonction publique et de la modernisation de l'administration.

L'heure sera ainsi retardée de 60 minutes dimanche 27 octobre 2013 à partir de 03 heures, précise le ministère dans un communiqué, rappelant que cette mesure intervient en application du décret 2.13.781 du 21 Dou Al Kiada 1434 de l'hégire (28 septembre 2013), adopté par le Conseil du Gouvernement le même jour.

Le communiqué rappelle que le Maroc applique l'horaire d'été en ajoutant 60 minutes (GMT+1) à partir du dernier dimanche du mois de mars et le retour à l'heure légale GMT à partir du dernier dimanche d'octobre de chaque année.

Source

2. Admin

Admin Administrator Membre du personnel

J'aime reçus:
    539
    Tab3in franssa fkolchi had lmgharba :mad:

titegazelle aime ça.
  3. titegazelle

titegazelle سُبحَانَ اللّهِ وَ بِحَمْدِهِ Membre du personnel

J'aime reçus:
    4181
    Oui, souvent mais pas cette fois puisque c'est une question d'économie d'énergie.

4. RedEye

RedEye - أبو عبدالرحمن - Membre du personnel

J'aime reçus:
    4153
    mais vraiment il faut que ce foutu peuple dise non à cette heure....j'en ai personnellement marrrrrrrrre et ça n'économise rien

Admin et titegazelle aiment ça.
  5. titegazelle

J'aime reçus:
    4181
    T'as qu'à changer ton ampoule rouge qui consomme beaucoup d'énergie et remplace-la par une autre plus économique[05c]

dul2 et RedEye aiment ça.
  6. Med Omar

Med Omar MoUl DéTaILS-GaRoU PiPaS Membre du personnel

J'aime reçus:
    813
    ana ca fait des années que je travaille dans une administration kandakhlo bel n8ar ola lil kancha3lo do bach nkhadmo sinon kankhadmo fel dlam donc zado sa3A na9ssou 5 ca change rien khass do khass dow

7. titegazelle

J'aime reçus:
    4181
    yak nta moul détails 3lash matash3al gherl lbrika ???? [05c]

Dernière édition: 30 Septembre 2013
    Med Omar aime ça.
  8. Med Omar

J'aime reçus:
    813
    lbrika khas8a l gaz o lgaz ghali o surtt subventionné donc kit9am ghali 3La dawla donc 7na kanfakro lmizania dial dawla dakchi lach kan7afdo 3liha [22h]

titegazelle aime ça.
  9. titegazelle

J'aime reçus:
    4181
    nfardo lgaz ghali khadem lamba dial zit hhhh aw lpétrole brut .... sinon sham3 mdrrrr [05c]

10. Med Omar

J'aime reçus:
    813
    lamba dial zit ra mousiba ghla ktar zite men mouchta9at l pétrole o bima2ana lmasrou9ate mda3min men dawla maymkanch ndiro kan khafo 3la lmizania dial dawla

khassna ndiro l gaz naturel li jay men loubia wa mouchta9atou8A m3a 7na fel lmaghrib 3andna makhzoun kber men8a ya a si @RedEye

Partager cette page