Maroc: lignes à bas prix entre Casablanca, Paris et Bruxelles

Discussion dans 'Info du bled' créé par Le_Dictateur, 14 Septembre 2006.

1. Le_Dictateur

Le_Dictateur Visiteur

J'aime reçus:
    85
    La compagnie aérienne privée à bas prix Jet4you, a annoncé jeudi le lancement de plusieurs vols reliant Casablanca à des aéroports français et belges à partir du 29 octobre 2006.

Jet4you est détenue à 40% par le groupe allemand TUI - des investisseurs marocains se partageant les 60% restants du capital. La compagnie a annoncé sept vols hebdomadaires Casablanca-Paris Orly, trois vols Casablanca-Bruxelles Sud Charleroi, trois autres entre Casablanca et Liège, ainsi que deux vols hebdomadaires entre Ouarzazate et Paris, indique un communiqué de Jet4you.

Les liaisons avec Bruxelles et Liège "s'adressent tant à la communauté marocaine de Belgique qu'aux professionnels du tourisme", explique la compagnie. Jet4you vise à "élargir le réseau à d'autres pays européens pour atteindre 1,5 million de passagers en 2010". Les liaisons avec la Belgique doivent démarrer le 1er novembre en partenariat avec la compagnie belge Jetairfly. Le prix de l'aller simple a été fixé "à partir de 18 euros". Jet4you a démarré son premier vol commercial en février dernier.

Source - LeMonde.Fr

2. BOLK

BOLK Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    309
    Re : Maroc: lignes à bas prix entre Casablanca, Paris et Bruxelles

wa dakchi ghir bel3kess [08h]

o madrid imta ghadi idiroha f la liste tahia ??? [57h]
    khasshom idiro madrid o milano rah mazal khassahom lkhedma la bghaw yzido goddam

Good lucky ;)

3. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145

EasyJet : Madrid-Casablanca

La compagnie aérienne britannique, EasyJet, a annoncé mercredi l'ouverture d'une nouvelle ligne entre Madrid et Casablanca à partir de février prochain.

L'ouverture de cette nouvelle ligne s'inscrit dans le cadre d'un projet prévoyant l'élargissement du champ d'activité de la compagnie à partir de l'aéroport Barajas de Madrid, a expliqué EasyJet, la deuxième plus grande compagnie du low-cost en Europe. Outre Casablanca, la nouvelle stratégie vise l'ouverture de cinq nouveaux vols en partance de Madrid à destination d'Oviedo, La Corogne, Lyon, Toulouse et Rome. EasyJet, qui a transporté plus de 30 millions de passagers en 2005, avait ouvert en juillet dernier une ligne quotidienne entre Londres et Marrakech.

Aujourd'hui Le Maroc

4. BOLK

BOLK Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    309

rrrddddddddddda o 7elwa mgrda ;-) [23h]

5. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145
    Re : Maroc: lignes à bas prix entre Casablanca, Paris et Bruxelles

éééééhhhh, negliz daret fikom khir [58h]

6. atlasabdel

atlasabdel Visiteur

J'aime reçus:
    47

j ai vu les prix , wa 7maaaaaaaaaaa999

7. smaq5

smaq5 Touriste

J'aime reçus:
    2

wa dran dial rass!!!

8. amin23

amin23 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : Maroc: lignes à bas prix entre Casablanca, Paris et Bruxelles

merci beaucoup je viens dereserver c tres interessant

9. Bouazza

Bouazza Visiteur

J'aime reçus:
    0

g vu qu'il ya des vols paris/casa à 74 euros aller/retour, c trés interessant
    est ce qu'il y a qqun parmi vous qui a déja voyagé avec jet4you ?, igoule lina comment est le service et surtout est ce qu'ils respectent les horaires de vols, je veux faire une reservation et j'hesite
    llayrham lwalidine

10. devill500

devill500 Bannis

J'aime reçus:
    1

wa ya akhi,
    sincerement ana aussi j'ai trop kifé hadok les prix, c'est moins cher que de voyager en auto car.
    mais à ce prix , la seule chose qu'on peut exiger, c'est: est ce que leurs avions arrivent à destination???
    et les passagers sont sein et sauf???
    pour 3 h de vol, c pas un prob de voyager meme debout.
    ana j'ai fé mon dernier voiyage sur un avion marmara, on dirai que c'est un autocar de zhiliga, meme le diner n'est pas inclus, ils vendent des sdwch.

11. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145

khoya ana safertt m3a easyjet, ryanair et d'autres companies charters, j'ai jamais essaye had jet4you. ca devrait etre le meme concept, pour ce qui est des menus, ils ne sont jamais inclus ds ce genres de vols!

12. Bouazza

Bouazza Visiteur

J'aime reçus:
    0

le seul inconvenient lli 3nd Jet4you, c'est qu'on doit faire des reservations 2 mois a l'avance, sur leur site internet ils proposent des reservations a partir du 20 novembre.
    bant lia fchi 2 semaines fl3id lkbir nchaalah, ghadi nztam m3ahoum je crois.

Partager cette page