Maroc: retard probable pour la Renault

Discussion dans 'Scooooop' créé par @@@, 23 Janvier 2009.

1. @@@

@@@ Accro

J'aime reçus:
    252
    23/01/2009 : 15:11 .
    La sortie de la première Renault construite dans la future usine Renault Nissan près de Tanger "pourrait être repoussée de quelques mois", selon Zineb El Jiazouli, responsable de la communication commerciale du constructeur français.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2...4-maroc-retard-probable-pour-la-e-renault.php

2. anaayoub

anaayoub Accro

J'aime reçus:
    187
    la france galt lihom ila bghito takhdo 5 milliards d'euros bach tb9Aw khdamine radi tnssaw chi 7aja smitha délocalisation
    wa9ila lmaghrib darbo train f hadi

3. @@@

@@@ Accro

J'aime reçus:
    252
    Le constructeur automobile japonais Nissan a cependant indiqué vendredi à Tokyo qu'il était en train de réétudier sa participation au projet d'usine commune à Tanger, en raison de la crise économique mondiale.

"Nous sommes actuellement en train d'étudier des délais et des reports de certains de nos projets, y compris celui au Maroc", a déclaré la porte-parole de Nissan Pauline Kee.

"Mais à ce stade, rien n'est encore confirmé et il n'y a rien à annoncer", a-t-elle ajouté.

Le quotidien espagnol El Pais a pour sa part affirmé vendredi que Nissan a décidé de se retirer de ce projet, annoncé en 2007.

Le journal, qui cite des "sources au fait des projets de Nissan", précise que la décision de se retirer du projet a été prise lundi par la direction du groupe japonais.

Le quotidien note que la conséquence de cette décision du constructeur japonais est que Renault va construire seul une usine plus petite.

D'autre part, Nissan va devoir chercher un autre site pour construire les fourgonnettes qu'il souhaitait monter à Tanger, et Barcelone (nord-est de l'Espagne), où le groupe possède deux sites de production, pourrait être retenue, selon El Pais.

http://www.lepoint.fr/actualites-ec...la-premiere-renault-construite-a/916/0/310037

4. toub9al

toub9al Visiteur

J'aime reçus:
    9
    assabab al 2assassi howa la crise économique mondiale rah ch7all mn charikka sadatt lbiban ......
    olla n9assat mn al 3omal ola dartt 3o6lla dyal chahra2innn.
    ntmanna bladnna al maghrib koll tawfi9 .............

Partager cette page