Maroc Telecom baisse des tarifs de jusqu'à 57%

Discussion dans 'Info du bled' créé par imadici, 1 Mars 2007.

1. imadici

imadici Pr. Ìpşø Fąċŧǿ...

J'aime reçus:
    14
    Maroc Telecom baisse des tarifs de 40 à 57%

A compter de ce 1er mars 2007, Maroc Telecom baisse le prix des communications à partir des téléboutiques et renforce son partenariat avec elles. Il réduit aussi les tarifs des télécommunications à partir de ses publiphones.
    Avec 1 DH seulement, le client peut désormais communiquer pendant 2 minutes avec tous les fixes et pendant 30 secondes vers tous les mobiles, quel que soit l¹opérateur. Le prix par minute passe ainsi de 1 à 0, 50 DH TTC pour le fixe et de 3,75 à 2,00 DH TTC pour le mobile en plein tarif, soit une réduction de respectivement 50% et 47%.
    Les tarifs des appels à l¹international sont eux aussi revus à la baisse, jusqu¹à 57 % pour certaines destinations.
    Les téléboutiques jouant un rôle essentiel dans l¹accès du plus grand nombre à la téléphonie, Maroc Telecom a tenu à renforcer son partenariat avec ce réseau en augmentant la rémunération accordée sur la revente des communications de 36 à 40%.
    La baisse des tarifs de communications vers le fixe et vers les mobiles est également appliquée aux communications passées par télécarte, à partir des publiphones de Maroc Telecom.
    Par ce réaménagement tarifaire, Maroc Telecom offre à ses clients les prix les moins chers du marché à travers plus de 157.000 lignes publiques couvrant toutes les localités du Royaume.
    Avec ces mesures tarifaires et les nouvelles marges accordées aux exploitants des téléboutiques, Maroc Telecom entend poursuivre et encourager le développement et la pérennité de ce secteur.

Source

2. imadici

J'aime reçus:
    14
    Re : Maroc Telecom baisse des tarifs de jusqu'à 57%

daba tkalam bla matkhamam

[:Z]

3. sofayto

sofayto Visiteur

J'aime reçus:
    57

la la had nass machi ti9a [21h] ne9ssou min le prix d'un appel ou bghaw ydirou lbip blflousse [21h] la ghir b9a tkhemmem 7ssen [22h]

4. imadici

J'aime reçus:
    14
    Re : Maroc Telecom baisse des tarifs de jusqu'à 57%

non non ils ont dit que c'etait pas vrai, une information canular
    viiive le beeep [:Z]

cliquer pour voir

5. Gorillaz

Gorillaz Visiteur

J'aime reçus:
    17

brina8om yna9sso men les abonnements du mobile,

ydirou ra 50 dhs au lieu de 150

6. imadici

J'aime reçus:
    14

ah ça va etre possible en 2010

7. Gorillaz

Gorillaz Visiteur

J'aime reçus:
    17

lmouchkil c'est qu'au Maroc machi maroc telecom oula meditel qui fixent les tarifs, il y a un organisme étatique appelé ANRT "Agence Nationale de Reglementation des Tarifs" situé à rabat, et c'est ce dernier qui elabore les tarifs des abonnements pour les operateurs sur le territoire national, et aussi les prix de communications soit pour le fixe ou pour le mobile, sans oublier l'internet,
    cet organisme jour aussi le rôle d'arbitre entre les differents operateurs existant,
    donc manni telephone fixe taytzad l'abonnement dyalou, 7na tay7ssab lina ra8a Maroc telecom li zadtou par contre ra8 dawla li zadtou via l'ANRT

8. Dj AbDeL

Dj AbDeL BaD BoYs

J'aime reçus:
    60

rah kay far9ou fe protablate fe hadik l'agence li 7da la7mam galik 100 000 lowline houma li gha yakhdo wa jariw ana ja fiya nokia bikhir [06c]

9. imadici

J'aime reçus:
    14

à vrai dire a khay le role de l'anrt n'est pas si evident, walou transparence

10. Gorillaz

Gorillaz Visiteur

J'aime reçus:
    17

a weddi l7aja li fi8a ri8t l'Etat marocain, matatl9ach 7ass la transparence [22h]

koulchi l public mkhale6,

la8 ya3fou [21h]

11. HUMEX12

HUMEX12 S9ardyouss

J'aime reçus:
    40

ghir tass7i7 lil2akh moul_javél:

ANRT veut dire Agence Nationale de Reglementation des Télecommunications [06c]

12. Dj AbDeL

Dj AbDeL BaD BoYs

J'aime reçus:
    60

wa tass77iii777 nite ach jab tarifs ltelecomunication baghi taghma9 3lina a ta7ouna [24h]

13. imadici

J'aime reçus:
    14

machi mouchkil, khata2 matba3i, mohim houwa l'idée
    [37h]

14. ziko30

ziko30 Citoyen

J'aime reçus:
    13