Maroc Telecom casse les prix des communications

Discussion dans 'Info du bled' créé par Casawia, 5 Novembre 2005.

1. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145
    «Un dirham pour un coup de fil», est la nouvelle promotion de Maroc Telecom. Les clients de plus de 400.000 téléboutiques Maroc Telecom peuvent donc passer tous leurs appels vers les mobiles, les fixes nationaux et même vers l'international, avec une pièce de 1 dirham seulement. «La communication de 40 secondes en heures pleines ou 80 secondes, tous les jours de 20h00 à 8h00 ainsi que les samedis, dimanches et jours fériés toute la journée, ne coûte plus que 1 DH contre 1,50 DH auparavant», déclarent les responsables de l'opérateur, assurant leurs clients que «le palier régional est supprimé et aligné sur le tarif local».

Ainsi, « pour 1 DH, les usagers des téléboutiques Maroc Telecom disposent de deux minutes de communication en heures creuses vers tous les fixes de la zone locale élargie dans un rayon de 35 km», affirme un communiqué de l'opérateur.

Selon la même source, «les prix équivalents en minutes vers les mobiles et l'international sont inchangés». En revanche, les clients des téléboutiques Maroc Telecom peuvent appeler leurs correspondants pour 1 DH seulement à comparer à un minimum d'accès de 2 DH vers les mobiles et de 5 DH vers l'international auparavant.

Rida Addam
    Le Matin

2. NoUnOuS

NoUnOuS Prepare to Die x____x

J'aime reçus:
    33
    Re : Maroc Telecom casse les prix des communications

meditelecom ghadi tadkhol en concurence fle fixe début janvier 2006 ! c'est pour sa ....

3. tanzawi

tanzawi Visiteur

J'aime reçus:
    0

tout le monde parle de politique , mais c'est quoi ça ? vous n'avez pas d'autre chose a dire ? parlez de vos problemes peu etre vous trouverez des sollutions ici . (conseil : vivez votre vie et laissez la politique tranquile)

4. NoUnOuS

NoUnOuS Prepare to Die x____x

J'aime reçus:
    33

ou est ce que tu voi la politique dans ce sujet ??

5. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145

@tanzawi: ceci est une section reservee pour tout ce qui est en relation avec le maroc, politique inclue. merci de bien vouloir respecter cela.

Partager cette page