Maroc Telecom : du mieux pour la deuxième séance consécutive

Discussion dans 'Info du bled' créé par Le_Dictateur, 25 Mai 2006.

1. Le_Dictateur

Le_Dictateur Visiteur

J'aime reçus:
    85
    (Boursier.com) - Maroc Telecom reprend pour la deuxième séance consécutive un peu de hauteur, à 11,10 Euros, en progression de 2,3% ce jeudi midi. Le dossier a fortement consolidé ses positions ces dernières semaines dans un marché boursier globalement très lourd.

La valeur s'est ainsi éloignée considérablement de ses sommets touchés à plus de 13 Euros le mois dernier après un parcours il est vrai sans faute.

Rappelons que le groupe a annoncé avoir réalisé un chiffre d'affaires de 5,27 Milliards de Dirhams au terme de son premier trimestre 2006, soit 12% de plus qu'un an avant à la même période.

Le résultat d'exploitation consolidé a progressé de 12,2% à 2,32 Mds Dirhams (+13% hors plan de départs volontaires chez Mauritel), matérialisant une marge quasi-stable à 44%.

Un grand broker a souligné dans une note récente que tout repli de la valeur sous les 11 Euros constituait une occasion de se replacer à bon compte.

Source - Boursier.Com

2. tikiwine

tikiwine Citoyen

J'aime reçus:
    9
    Re : Maroc Telecom : du mieux pour la deuxième séance consécutive

Maroc Telecom ce met au bn relait c trés bien [35h]

3. pouet

pouet Visiteur

J'aime reçus:
    1
    Re : Maroc Telecom : du mieux pour la deuxième séance consécutive

elle a fini à 10.92 euros aujourd'hui et au Maroc à 124 Dhs... ça a baissé en fin de séance !

Partager cette page