Maroc Telecom : nouveaux tarifs pour le fixe

Discussion dans 'Info du bled' créé par Casawia, 31 Août 2005.

1. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145
    Maroc Telecom a mis en place une nouvelle grille tarifaire pour les services de téléphonie fixe caractérisée notamment par la gratuité des frais de raccordement, la baisse des tarifs des appels du fixe vers le mobile et la hausse des frais d'abonnement. Ce réaménagement tarifaire prendra effet à partir du premier septembre 2005. La gratuité des frais de raccordement à la ligne fixe est offerte en promotion permanente pour la plupart des formules pour les nouveaux clients résidentiels et professionnels.

Les tarifs des appels vers tous les mobiles vont connaître une baisse de 5 % et plus. Selon Maroc Telecom, l'appel d'un forfait plafonné El Manzil coûtera 2,375 DH HT/MN en heures pleines et 1,125 DH HT/MN en heures creuses, alors que la minute de communication à partir d'un abonnement classique ou l'illimité El Manzil ne coûtera que 1,90 DH HT en heures pleines et 0,95 DH HT en heures creuses. Les tarifs au titre des formules "préférence entreprises mobiles" et "préférence entreprises groupes" sont désormais fixés respectivement à 1,40 et 1,10 DH HT/MN.

Pour sa part, l'abonnement mensuel aux services de téléphonie fixe commutée connaîtra une augmentation de 10 DH HT pour toutes les catégories de clients, accompagnée d'une hausse du même montant du bonus de communication inclus dans les forfaits plafonnés El Manzil.

Les abonnements Marnis, qui permettent de bénéficier de toutes les options de la téléphonie numérique, sont restés stables, a expliqué Maroc Telecom.
    Ce réaménagement tarifaire n'a pas concerné également les appels du fixe à fixe dans le cadre des forfaits illimités, a souligné Maroc Telecom précisant que ces dispositions démontrent la volonté de l'opérateur national de baisser les prix ou d'augmenter l'usage pour le même prix des services de téléphonie fixe aussi bien pour les entreprises et les professionnels que pour les particuliers.

MAP
    Le Matin

2. nounouta

nounouta Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : Maroc Telecom : nouveaux tarifs pour le fixe

salam!!merci pour l'info mon amie ;-)

3. omis

omis Accro

J'aime reçus:
    63

allah y9awi lkhir

4. Sun

Sun Visiteur

J'aime reçus:
    0

ou hadchi bessa7 nite???

5. omis

omis Accro

J'aime reçus:
    63

ghir taba3hom w lahad lfar9 aprés !!!!
    rah bhal TIDE w OMO hta t essayer

6. FoX

FoX حديدان آل نهيان Membre du personnel

J'aime reçus:
    164

Ne9so f les appels ou zadou f l'abonnement ?! Donc kolla 100 dh khelesti yna9sou lik 5 dh, ou ch7al zadou f l'abonnement ? [01m] Ddenya za8ya ou koulchi zine !!! ma3andek fine te8rab, iam 8ya lli kayna, tab3ak tab3ak en attendant la concurrence

Partager cette page