Maroc Telecom offre de nouvelles réductions de tarifs sur l’ADSL

Discussion dans 'Scooooop' créé par ZIKAS, 15 Novembre 2005.

  1. ZIKAS

    ZIKAS Accro Membre du personnel

    J'aime reçus:
    117
    Points:
    63
    Rabat, le 9 novembre 2005

    Maroc Telecom offre de nouvelles réductions de tarifs sur l’ADSL et lance des offres à 2 Mbps et à 4 Mbps


    En marge des Assises de l’Internet qui se viennent de se tenir à Skhrirat, Maroc Telecom a pris de nouvelles initiatives pour promouvoir le développement de l’Internet haut débit.

    Ainsi, est complétée la gamme des offres par le lancement le 1er décembre prochain de deux nouvelles offres d’accès ADSL à 2 Mpbs et 4 Mbps, à respectivement 499 DH hors taxe et 666 DH hors taxe. Ces offres sont bien adaptées à la clientèle des entreprises et des professionnels pour un usage simultané de plusieurs utilisateurs. Elles préparent aussi l’usage du haut débit par les ménages, en particulier pour la télévision.

    Pour encourager le plus grand nombre de ménages et d’entreprises à s’équiper en haut débit, le pack Modem ADSL, jusqu’alors facturé à 250 DH, sera dorénavant gratuit pour tout abonnement de 24 mois pour toutes les catégories de clients.

    Cette baisse tarifaire est accompagnée d’une nouvelle promotion, sous la forme d’une réduction de 50% qui sera accordée sur les trois premiers mois d’abonnement, quel que soit le débit choisi. Elle est effective dès aujourd’hui et jusqu’au 31 décembre 2005.


    Ces mesures s’inscrivent dans la démarche de MAROC TELECOM qui vise à démocratiser l’accès à Internet et à rendre cet outil de travail, d’éducation et de développement accessible à tous et tout particulièrement à la famille et à la jeunesse marocaines.

    A fin septembre 2005, MAROC TELECOM a installé 179 000 accès ADSL, dont 119 000 depuis le début de l’année, soit un rythme de plus de 13 000 accès par mois depuis le début de l’année et de 15 000 par mois sur le 3ème trimestre.


    source: on9or houna
     
  2. ali38

    ali38 Visiteur

    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Re : Maroc Telecom offre de nouvelles réductions de tarifs sur l’ADSL

    et que dire de l'offre de maroc connect, les prix bien qu'encore sup à la france:
    Maroc Connect frappe fort sur le marché de la connexion Internet ADSL. Elle vient de proposer de nouvelles offres à partir de 99 DH TTC/mois pour une connexion à 128 K, 134 DH pour 128 max, 149 DH pour 256 K, 199 DH pour 512 K et 249 DH pour 1M. Ces offres sont accompagnées d’autres avantages tel que le pack modem gratuit pour un abonnement de 24 mois.
     
  3. cavalier

    cavalier Visiteur

    J'aime reçus:
    1
    Points:
    0
    Re : Maroc Telecom offre de nouvelles réductions de tarifs sur l’ADSL

    c normal, qu'elle tappe fort, elle est la seul dans le marché qui fournis l'accès à internet au maroc, c normal qu'elle pratique le monopole
     

Partager cette page