Maroc Telecom prépare son offre «triple play»

Discussion dans 'High tec' créé par fax02, 24 Décembre 2008.

1. fax02

fax02 Stranger in the life Membre du personnel

J'aime reçus:
    128
    Téléphone fixe, télévision par ADSL et Internet, le tout à partir de 300 DH au Maroc ? Cela va être bientôt possible puisque Maroc Telecom s’apprête à lancer une offre dans les jours qui viennent. Elle comportera plusieurs formules. La première sera un bouquet basique de chaînes télévisées, de la téléphonie fixe gratuite, soir, week-end et jours fériés, et un débit Internet de 128 kilobits, le tout à 300 DH. Auprès de Maroc Telecom, on nous signale que l’offre est finalisée et n’attend que le feu vert de l’ANRT pour être mise sur le marché.

La vie éco

2. @chilos

@chilos Accro

J'aime reçus:
    108
    hadii meziana
    3lla llah tsde9 bessa7

3. zbougz

zbougz بــــابــــا عـــــروب Membre du personnel

J'aime reçus:
    559
    tankheless ana daba 500 dh f les trois!
    1mo dyal internet + telephone + tv adsl

4. yassinovic007

yassinovic007 ik zeg het nu

J'aime reçus:
    437
    oui raha wa3ra w fiha bezaaaaaaaaf dial les choix que ca soit le debit f internet wla les bouquets dial l'IPTV, w 3ad la telephonie gratuite
    PS:pr achilos,rah 3ndhoum sagem 3304 w wahed la STB mferkssa [:Z][:Z][:Z]:D

5. zbougz

J'aime reçus:
    559
    awedi aucun changement! ghir ghadi yjem3o le tous f une seul facture au lieu de 2

6. @@@

@@@ Accro

J'aime reçus:
    252
    hiya kayna l'garmouma à ba 3aroub ???

7. zbougz

J'aime reçus:
    559
    bayna 3liya dayer labass yak? [22h]
    rah ghir chi yamate dewert chi mssirif o houwa yeskhon 3liya rassi o ana nrewenha had terwina li 7assel fiha daba [22h]

8. titegazelle

titegazelle سُبحَانَ اللّهِ وَ بِحَمْدِهِ Membre du personnel

J'aime reçus:
    4181
    Dis-moi, Fax, tu ne trouves pas que le débit proposé est faible pour la télévision et même pour lire une vidéo et encore plus faible si on se connecte en même temps que la réception télé. 300 dh c'est trop cher. A moins que je me trompe:D

9. zbougz

J'aime reçus:
    559
    gazelle le debit d'internet et séparé du debit de la tv! le debit augmente à +de 5mo pour faire marché la tv mais il est bridé au niveau de la conexion internet!
    300 dh fiha 99dh(internet) + 150dh(phony) + 48dh(bouquet d'accés (tvadsl)) = 297 dh
    alors mana9ssine walou plutot zaydine 3dh

10. acha3ir al majhoul

acha3ir al majhoul Accro

J'aime reçus:
    184
    c du marketing a mes amis cela me fait penser a un ami khedam fe wahed charika bedel emballage dial wahed produit deja emballage jdid li dair mwafer fih 3la charika o zad taman fe produit qui est encore le meme o wellat la vente mdawbla ya3ni rebah fe rebah

11. demoniak

demoniak Nothing

J'aime reçus:
    107
    hadik l'offre dial tv adsl n'est pas encore attirante , yallah quelque chaines gratuites bi 50 dh (dak chi lli fi parabole ktar mennou) , en plus khashoum idirou telephone gratuit 24h/24 machi ghir soirée et week end, dik sa3a mar7ba ...

12. chandler_

chandler_ Visiteur

J'aime reçus:
    3
    offre pas du tout intéressante; ki de7kou 3la lwe9t comme d'hab

Partager cette page