Maroc Telecom probleme adsl ?

Discussion dans 'Support informatique' créé par route, 10 Août 2012.

1. route

route Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Bonjour,
    J'ai décidé d'acheté le pack sagem f@ast 3304V2 Menara, de chez Maroc Télécom..
    J'usqu'a ce jour, tout v'as bien ! J'ai donc essayé d'installer le routeur, avec le CD d'installation , je passe les étapes, jusqu'a toute les verifications, l'adsl ne répond pas, je ne comprend pas, pourtant, le téléphone marche à merveille, le wifi est soit disant activé , mais pas de connexion.
    Le routeur marche tres bien, mais un message s"affiche et me dit qu'il est possible que la validation de l'adsl peut mettre beaucoup de jours..
    PS : Est-ce possible que le téléphone marche et la connexion soit inexistante ?
    Merci de votre aides!

PS : Voici ce que je recois quand je branche le cable ethernet et quand je vais sur le machin, login menara, mdp menara, etc... bref , vous voyez de quoi je parle ;)

Probleme ADSL
    Diagnostic
    Votre ligne ADSL ou le câble ADSL sont mal branches ll se pourrait aussi que votre ligne ADSL ne soit pas opérationnelle. Plusieurs jours sont nécessaires à l'activation de votre ligne ADSL.
    Veuillez réessayer ultérieurement

Solution possible
    Veuillez vérifier que
    Vous avec bien branche vos filtres ADSL ( 1 filtre par prise téléphonique utilisée )
    Le câble ADSL est raccordé entre la prise ADSL de votre Routeur Wifi
    Multiservices et le filtre ADSL

Chokra, c'est tres urgent !!!!
    Merci de m'aider ! ;) :rolleyes:

2. RedEye

RedEye - أبو عبدالرحمن - Membre du personnel

J'aime reçus:
    4153
    si tu viens de contracter l'adsl, il faudra patienter un peu..sinon appelle le 115

3. route

route Visiteur

J'aime reçus:
    0
    merci pour ta reponse rouya, euh.. mais le telephone marche...
    Deplus je l'ai est appelé heir matin, il mon dit c activé, femt woullah deba...

Donc, il faut appelé ? Je comprend pas pk patienter? patienter pour quand ?
    Deplus, j'ai un bouton qui clignote à coter du bouton power ! si sa pe vous aider ou aps..

Sinon, si vous avez d'autres remarques mercii

4. Mysa

Mysa Accro

J'aime reçus:
    2310
    oui !! ana kant wa93at lia fach yallah dakhalt l'adsl o 9alo lia ntsana 2 jours 7tal 3!! lconnexion tatlaf f tri9 o khass8a mskina 3 jours bach tl9a drkom <D<D

5. route

route Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Salam, oui, mais mon téléphone marchait depuis plus de 5 jours...
    Donc, je comprend pas !
    Tres urgent !!

6. route

route Visiteur

J'aime reçus:
    0
    c'est bon merci, sa c réglé , jai le wifi,
    mais bon comment j'utilise lordinateur au bah de mon etage, le wifi est et tres loin de mon pc don clordinateur de detecte pas le wifi comment faire ? appart montrer mon pc pour quil le detecte..
    deplus j'ai aussi envie de jouer en ligne sur ps3, alors que ma ps3 et aussi en bah de letage au rez de chaussé

7. odejiste

odejiste Pervers Certifié

J'aime reçus:
    281
    khouya mafia li y9ra taffasil appel les embetes les w yjiw ysaybo lik kolchi w FABOR !! raha la garantit kayena...

ta9aballa lah sawmakom.

8. RedEye

RedEye - أبو عبدالرحمن - Membre du personnel

J'aime reçus:
    4153
    3andek un pc portable awla fixe ?

9. route

route Visiteur

J'aime reçus:
    0
    c'est bon tout est resolu merci !!!!

Partager cette page