Maroc Telecom s'engage dans le programme

Discussion dans 'Info du bled' créé par kochlok03, 6 Octobre 2007.

  1. kochlok03

    kochlok03 Visiteur

    J'aime reçus:
    114
    Points:
    0
    Maroc Telecom a annoncé son adhésion au programme de lutte anti-tabac "Collèges, lycées et Entreprises sans tabac", lancé officiellement le 30 mai dernier par SAR la Princesse Lalla Salma, présidente de l'Association Lalla Salma de lutte contre le cancer.


    Dans un communiqué, Maroc Telecom indique avoir élaboré un projet qui a pour objectif de réduire le taux de fumeurs et de promouvoir et développer un "climat santé" au sein de l'entreprise, précisant que ceci nécessite la mise en place d'actions pour prévenir le tabagisme, encourager et soutenir les fumeurs dans leur démarche de sevrage et assurer la protection des non fumeurs contre l'exposition à la fumée de tabac.

    A l'issue de l'audit tabac en cours, une stratégie d'aide au sevrage et de lutte contre le tabagisme passif sera définie et mise en oeuvre, en partenariat avec l'Association Lalla Salma de lutte contre le cancer et avec le soutien d'experts en tabacologie et du corps médical conventionné de Maroc Telecom, ajoute la même source.


    Une large campagne de sensibilisation sur les méfaits du tabac et d'incitation au respect de la loi anti-tabac (loi 15-91) est également prévue pour l'ensemble des salariés.

    A travers cet exemple, indique le communiqué, Maroc Telecom associe la lutte contre le tabac et le respect des dispositions légales aux éléments fondamentaux de l'éthique de l'entreprise.



    lematin
     

Partager cette page