Maroc Tendances

Discussion dans 'People Wladbladi' créé par ringo, 16 Mars 2009.

1. ringo

ringo Accro

J'aime reçus:
    196
    Bonsoir chers WB-BB

ce topic veut comme lieu d'échanges d'idées-expériences liés au Marché d'emploi Marocain,les gens qu'ont de l'expérience actuellement au Maroc partagent avec nous leur vision des opportunités offertes pour les ressortissants Marocains résidents à l.extérieure , sur toutes les domaines télécommunication, informatique, Management.......

le marché d'emploi Marocain connait un grand changement avec l'évolution de certains domaines Offshoring,télécommunication,industrie automobile, cela fait en sorte que certains Profils sont demandé plus que d'autres, c'est une vraie opportunités pour les jeunes diplômes Marocains.

personnellement je vois que le secteur commercial au Maroc créent bcp d'opportunités surtout dans les grandes Boites .

que pensez vous, y'a t'il qlq'un qui bosse dans ce domaine ?????????

a vous?????

2. MIMALION

MIMALION Visiteur

J'aime reçus:
    439
    Bon sujet

Bonne idée ringo [35h]

De part ce que je remarque dernièrement, on offre de plus en plus des postes d'auditeurs, de contrôleurs de gestion et d'actuaires, sans oublier que les nouvelles techniques d'informatique sont toujours de mise

Bonne chance à tout le monde

3. ringo

ringo Accro

J'aime reçus:
    196
    Merci Mima: j'avoue les auditeurs et les contrôleurs de Gestion sont des profils demandés mais question Salaire sa m'intrigue! tu as une idée combien ils se font payés !!!!

aller on attends la participation des autres ola personne makhdame fel meghreb<D

4. MIMALION

MIMALION Visiteur

J'aime reçus:
    439
    ils commencent avec le statut "cadre" entre 7.000,00 et 9.000,00 (0 heures d'expérience et au-delà)
    c'est selon les sté et la structure du service, s'il y a déjà des personnes qui seront plus gradés (ancienneté)

5. YSF

YSF Khasser

J'aime reçus:
    109
    domaine li ghadi yweli mtlob men hna lgodam howa l'audiovisuel !

6. مهدي يعقوب

مهدي يعقوب Bannis

J'aime reçus:
    16
    etre optimiste au maroc est une grave faute , la crise mondiale vas fraper le maroc d ici la fin d annee , ou ghadi naklouha meziaaaaaaaaaaaaaaan ou blebieeeeeeeeeeeen !
    ou m3a chefra lli kayna fleblad , wahed nhar , ghadi tebda lkhazina diel dawla katsaffer

voila mon avi , sachant que j ai ma propre boite !

7. MIMALION

MIMALION Visiteur

J'aime reçus:
    439
    trop de réstrictions et moins de liberté pour pouvoir se développer dans ce domaine !!

8. ringo

ringo Accro

J'aime reçus:
    196
    ton msg est trop pessimiste, et ce n'est pas vraiment l'objet de ce topic, car j'aimerais qu'on parle des points positifs et il y'en a plein !!! parler nous par exemple de ta boite !!!! c ds quel domaine, quels sont les obstacles que t'a rencontré, tes conseils aux jeunes entrepreneurs .....!!! sa serait plus pertinent.

9. MIMALION

MIMALION Visiteur

J'aime reçus:
    439
    + 1 ringo

Si on s'obstine à être pessimiste et de voir le futur d'un œil noir, pourquoi donc continuer à étudier ??!!

Par ailleurs, je vois que tout ce qui est télécom va de l'avant, reste à ce que cette idée soit dévellopée par quelqu'un du domaine, pour éviter que je ne dises des bêtises

Partager cette page