Maroc - Togo au lieu de Maroc - Côte d'Ivoire le 17 Août

Discussion dans 'Maroc' créé par toub9al, 17 Mai 2005.

1. toub9al

toub9al Visiteur

J'aime reçus:
    9
    La sélection Togolaise va finalement remplacer la côte d'Ivoire pour affronter les lions le 17 Août prochain à Paris en France dans le cadre de la préparation des deux équipes à la dernière étape des éliminatoires combinées Coupe du Monde / CAN 2006.

2. bouzebal

bouzebal Visiteur

J'aime reçus:
    1
    dommage ..un test contre la cote d'ivoire aurait ete mieux que ce match contre le Togo!

3. 3awd_skratchi

3awd_skratchi Visiteur

J'aime reçus:
    0
    pourquoi la cote d'ivoir s'est retiré??

4. toub9al

toub9al Visiteur

J'aime reçus:
    9
    Des sources proches de la FRMF ont indiqué que cette dernière a eu du mal à mettre en place tous les aspects organisationnels de ce match. En effet, les responsables Ivoiriens ont affecté l'organisation de ce match à plusieurs organismes, ce qui a rendu difficile sa mise en place.

Ces difficultés techniques ont poussé la FRMF à étudier la possibilité de rencontrer une autre équipe, ce qui a conduit au final à un accord avec la fédération Togolaise permettant de programmer une rencontre entre les deux équipes à cette même date, le 17 Août prochain dans la capitale française, mais dans préciser le nom du stade où ce match aura lieu. Cette décision annule aussi toutes les rumeurs autour d'un match contre la séléction Camerounaise à cette même date.

[Fichier joint supprimé par admin]

Partager cette page