maroc togo

Discussion dans 'Maroc' créé par homane, 17 Août 2005.

1. homane

homane Visiteur

J'aime reçus:
    0
    maroc 0 = togo 1

2. A_mir

A_mir les causes perdues...

J'aime reçus:
    103
    Re : maroc togo

wach salaw wla mazal? [21h]
    ba9i 1 - 0 ? [21h]
    chokran

3. FoX

FoX حديدان آل نهيان Membre du personnel

J'aime reçus:
    164
    Re : maroc togo

3la 7assab wa7d site tta ldaba mazal ma salaw, ou ba9i 0-1
    Ana bghit8oum ykhasrou bach ydirou nnafss f lmatchat jjayine

4. Le_Dictateur

Le_Dictateur Visiteur

J'aime reçus:
    85
    warah khassro, tssalaw lihoum.
    makan la nidam la corra, déffense f l'attaque, o l'attaque f défense.
    bref, l captin Naybet banet blassto, okhala tar3a

5. santakrouz

santakrouz Touriste

J'aime reçus:
    0

ma match matta wzza, limatfrrej 7sen lih, ra raytf99es, ngolo llah i3wdna bsber, 7tta cup 2006 machtlikom walo tmma, wakha déffense makayninch l3aba la waddo la lkarkori mais waloo, lkora machi hiya hadi lil3bo lyoma.

6. FoX

FoX حديدان آل نهيان Membre du personnel

J'aime reçus:
    164

8iya meziane lli matfarejtch
    Bane liya anwelliw 6albine slaka m3a la défense, 8a wa7d lkhabar zine tta 8wa, tounes 3ad bdat lmatch m3a kenya, 1-0 pour touness wa lba9iyya ta2ti

7. Le_Dictateur

Le_Dictateur Visiteur

J'aime reçus:
    85
    gualik asidi kano la3bin, 7aba b korra [24h]

8. homane

homane Visiteur

J'aime reçus:
    0

la m3a kante jara dakchi 3lach nssawe korra

9. pirate

pirate Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : maroc togo

zaki out , general houssni je sais koi , out too [07h]

10. Le_Dictateur

Le_Dictateur Visiteur

J'aime reçus:
    85
  11. rounhi

rounhi Touriste

J'aime reçus:
    3

inchaallah ghadi ndouzo la coupe du monde o bla naybet

12. yassinox

yassinox Visiteur

J'aime reçus:
    0

wa dbaaabbb la dazna hani fin kaltha tfoo 3la match ki dayir ndamt lach tfarajat bsaraha la nybet la zaki khashom yb9aw zakki dial lmard dakhal bfarka dial l brahch kalik ty jarab les joueur htal daba ya wald.... lay jib salama !!!!

13. Le_Dictateur

Le_Dictateur Visiteur

J'aime reçus:
    85
    khalih ijjareb, kichati howa 3ando fi2rann tajarib machi la3aba, wahiya hadi!! [24h]

Walakin 3awtani 9bel la CAN 2004, kan tawa7ed ma7amel zaki, mais saket l3alam, oftarikh dyal maghrib ma3amer chimoudareb maghribi wssalih [37h] [37h]

14. fhidou

fhidou Citoyen

J'aime reçus:
    1

wa 3andk sa7 wa koulla match mbeddel lia la3ibin
    w ila b9a l mountakhab b had lla3b wa wllahla 6afro

15. fhidou

fhidou Citoyen

J'aime reçus:
    1

Un triste test avant les affaires sérieuses ! Affaibli par les absences de Y.Hadji, Ouaddou, ElKarkouri et Mokhtari les lions de l’Atlas ont mal négocié leur rencontre amicale contre leurs homologues togolais mercredi à Rouen.

La rencontre qui rentrait dans le cadre de la préparation des prochaines échéances qui attendent les nationaux s'est soldée par une victoire 1-0 en faveur de l’équipe entraînée par l'ex-international nigérian Stefan Keshi.

La première mi-temps était des plus décevantes. Devant un faible public, les éperviers togolais ont réussi dès la 19ème minute à inscrire le seul but de la partie grâce à un lob de Olufade sur le gardien Bagui et ont obligé les marocains à plusieurs reprises à se replier en défense pour limiter les dégâts. Une défense complètement inédite et visiblement pas très complémentaire. On notera aussi le très faible niveau du milieu de terrain national surtout Yassine Abdessadki, méconnaissable, qui est passé a côte de son match, ainsi que Hdioud fidèle a sa réputation… La seule note positive de cette première période était la prestation de Moha qui a su alimenter l’attaque, en l'occurrence Chamakh et Ahanfouf mais malheureusement sans qu’ils ne parviennent pour autant a concrétiser.

La seconde période fut un temps soit peu plus animée, peut-être grâce a la rentrée de Houssine Kharja qui a eu plus de mordant que Abdessadki et surtout celle de Boussaboun qui a été a l’origine de deux occasions qui auraient pu faire mouche; la première après avoir dribblé avec brio trois défenseurs togolais et adressé un tir avec finesse qui est passé a quelques centimètres du but et la deuxième en offrant une opportunité de marquer à Hdioud, qui réussit à placer le ballon a 10 mètres des cages adverses.

Les autres changements opérés par Zaki, à savoir Sektioui pour Moha et Zaïri pour Chamakh n’ont pas permis aux nationaux de revenir au score et d'éviter la première défaite du Maroc depuis le 28 avril 2004. C'est aussi la première défaite de l'histoire du Maroc contre le Togo.

A moins d’un mois de leur avant dernier match de qualification contre le Botswana le 3 septembre prochain et surtout contre la Tunisie le 8 Octobre (cette dernière a repris la tête du groupe 5 ce soir), le onze national se doit de se reprendre avec la plus grande sérénité possible pour esperer une qualification au Mondial allemand. Nous avons les moyens de la décrocher et il faut faire le maximum pour y arriver.

16. Le_Dictateur

Le_Dictateur Visiteur

J'aime reçus:
    85

Partager cette page