Maroc : trois morts dans un accident de la route dans la région de Tanger

Discussion dans 'Info du bled' créé par Info du bled, 19 Mai 2009.

  1. Info du bled

    Info du bled Writer

    J'aime reçus:
    3
    Points:
    0
    Trois personnes sont mortes et une autre a été grièvement blessée dans un accident de la route, lundi soir, entre Larache à Ksar El-Kébir.
    Trois personnes ont trouvé la mort et une autre a été grièvement blessée dans un accident de la route survenu, lundi soir, au niveau de la route nationale reliant Larache à Ksar El-Kébir.
    L'accident s'est produit lorsqu'une voiture légère a heurté violemment un camion à l'arrêt sur le bas côté de la route sans feux de signalisation, a-t-on appris de sources policières.
    Aussitôt alertés, les éléments de la protection civile se sont rendus sur les lieux pour secourir les victimes. Deux personnes ont trouvé la mort sur le coup et deux autres, grièvement blessées, ont été évacuées d'urgence vers l'hôpital. L'un des deux blessés est décédé peu de temps après avoir été admis aux urgences.
    Une équipe de la protection civile a été dépêchée sur les lieux pour désincarcérer les corps des deux personnes restés coincées dans la carcasse du véhicule. Les dépouilles des deux victimes ont été transportées à la morgue.
    Selon les premières constatations, l'accident serait dû à l'arrêt non réglementaire du camion au bord de la route sans prendre la précaution d'activer les feux de signalisation.

    Source : medi1sat.com

     

Partager cette page