Maroc : un train déraille à Berrechid

Discussion dans 'Info du bled' créé par @@@, 21 Novembre 2008.

1. @@@

@@@ Accro

Inscrit:
    12 Juin 2008
    J'aime reçus:
    252
    Localité:
    Les pieds sur terre
    Un train de transport de phosphates en provenance de Khouribga a déraillé durant la nuit de mercredi à jeudi au niveau de Berrechid. 14 wagons ont quitté les rails.

Un train de transport de phosphates en provenance de Khouribga a déraillé durant la nuit de mercredi à jeudi au niveau de Berrechid. 14 wagons ont quitté les rails. Il n’y a pas de victimes mais la circulation des trains entre Casablanca et Marrakech et Berrchid a été momentanément suspendue. Selon l’ONCF, les lignes devraient être rouvertes avant le week-end. Des équipes techniques ont été dépêchées à la gare de Berrechid pour rétablir la circulation normale des trains sur cet axe et déterminer les causes de cet incident.

http://www.medi1sat.ma/fr/depeche.aspx?idp=1776

2. diinaa

diinaa Visiteur

Inscrit:
    24 Février 2008
    J'aime reçus:
    82
    Localité:
    Maroc
    ça a coupé les voyages durant tte la journée :S

3. zbougz

zbougz بــــابــــا عـــــروب Membre du personnel

Inscrit:
    21 Mars 2005
    J'aime reçus:
    559
    Localité:
    CasaNegra
    21/11/2008
    Reprise de la circulation normale des trains sur l’axe de Marrakech

La circulation des trains sur l’axe de Marrakech- Casablanca a repris normalement.Ainsi, grâce à la mobilisation rapide des équipes techniques de l’ONCF suite au déraillement des wagons de phosphate, survenu le 20/11/2008 vers 1h du matin au niveau de la gare de Berrechid, la voie a été libérée le jour même à 23h30.
    L’ONCF réitère ses excuses à son aimable clientèle pour les désagréments subis et les remercie pour leur compréhension.

http://www.oncf.ma/Fr/Actualites.aspx?id=88&ep=2&bHome=1

4. diinaa

diinaa Visiteur

Inscrit:
    24 Février 2008
    J'aime reçus:
    82
    Localité:
    Maroc
    mé chnou kanet la cause?

5. zbougz

zbougz بــــابــــا عـــــروب Membre du personnel

Inscrit:
    21 Mars 2005
    J'aime reçus:
    559
    Localité:
    CasaNegra
    surement douk les rails zinine! des fois tan7ess b train mayell bezaf!

Partager cette page

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées ainsi que pour nos statistiques de fréquentation.