Maroc v Rwanda

Discussion dans 'Maroc' créé par osiris, 26 Mars 2007.

  1. osiris

    osiris Visiteur

    J'aime reçus:
    103
    Points:
    0
    JO 2008 : Le Maroc favori devant le Rwanda, dimanche à Kigali




    [​IMG]

    L'équipe marocaine olympique de football sera favorite à Kigali, dimanche, pour défendre les trois buts inscrits lors du match aller à El Jadida face au Rwanda, pour le compte du 2e 6tour des éliminatoires africaines des Jeux Olympiques de Pékin-2008.

    Les Hommes de Fethi Jamal devront rester prudents, malgré la victoire enregistrée à l¹aller, et prendre le match en main pour ne pas se laisser surprendre, surtout que leurs vis-à-vis n¹ont plus rien à perdre et se lanceront à l¹attaque, crinière baissée, pour renverser la vapeur et revenir au score.
    Les Rwandais avaient produit, pendant la première mi-temps, un beau football sur la pelouse du Stade El Abdi et montré qu¹ils possèdent toutes les qualités techniques et physiques à même de leur permettre de changer la donne en match retour.
    Fethi Jamal est conscient de la difficulté de la tâche et élaboré la tactique appropriépour décrocher le billet de la qaulification au tour suivant.
    Les Nationaux seront notamment appelés à contenir la fougue des Rwandais qui devraient chercher, en toute logique, à inscrire un but précoce pour se mettre en confiance et espérer ensuite d¹autres réalisations. Pour sauvegarder les chances de son équipe, le coach national a fait appel à plusieurs joueurs professionnels dont Nabil El Zhar (FC Liverpool/Angleterre), Karim El Ahmadi (FC. Twente/Pays-Bas), Abdessalam Benjelloun (Hibernian Edinburg/Scoltland), Soufian Benzouien (Racing Santander/Espagne) et Rachid Hamdani (AS Nancy/France).
    L¹équipe nationale, qui compte dans ses rangs des rescapés de l¹équipe juniors qui a disputé la Coupe d¹Afrique du Bénin, et la coupe du monde qui s¹est déroulée aux Pays-Bas, est déterminée à surmonter toutes les contraintes qui l¹attendent à Kigali pour relever le défi et poursuivre son parcours.
    Cela ne sera pas facile mais pas impossible, car Fethi Jamal, contrairement à Fakhir, a une meilleure expérience africaine et saura à quoi s¹en tenir à l¹occasion de ce match.

    la source : Al Bayane

    l'image : Mountakhab

     

Partager cette page