MAROC Vs ALGERIE (sahara) un vote

Discussion dans 'Discussion générale' créé par MGS_1137, 24 Juin 2005.

?

le sahara est elle marocaine?

1. je m'en fou de sahara je mange le pain c'est qui compte

1 vote(s)
    100.0%
  2. non

0 vote(s)
    0.0%
  3. je m'en fou de sahara je mange le pain c'est qui compte

0 vote(s)
    0.0%
  1. fassi

fassi Citoyen

J'aime reçus:
    15
    Re : MAROC Vs ALGERIE (sahara) un vote

ach jab daba Ariel sharon au parlage??

2. elattar

elattar Visiteur

J'aime reçus:
    0

hahahaha wa3ra 3andek had lparlage

wanta khouya tatjib ghir lgwarr wach fine 3amrak chefti chi gwar taybghiw lina lkhir.... bssif mayqoulo dik lhadra lkhawya...3liha goultlek chouf ariel sharone shnou qal 3la paléstine.....

walayenni dik lparlage saliti m3aya biha hahaha

3. mous chle7

mous chle7 Visiteur

J'aime reçus:
    0

wa lfassi je crois que toi et monsieur caluptux msguiéne mn brma wa7da, a khouya hahia mashi dialna, yallah dial mne??????
    et si on a des interets economiques pourquoi pas? surtout qu on fait pas comme les israeliens et les palestiniens.
    3arfti ash dir? il y a des forums de polisario sir participer fihoum o goul lihoum hadouk siadke ali glti 9ble o li makaine fihoum 7ta shraoui o 7ta mghribi ash galou, tu sera leurs potes.
    yallah thla

4. fassi

fassi Citoyen

J'aime reçus:
    15
    Re : MAROC Vs ALGERIE (sahara) un vote

je croyais que tu etais plus raisonable que ca mr mous.
    me metre moi et caluptux dans le meme panier je n'aurais jamais attendu ca de ta part.
    mais bon tous le monde peut avoir des prejuges sur qlq'un.
    moi je te raporte ce que disent des experts et si tu avait bien lu un etait pour et l'autre etait contre.je voulais enrichir le debat.
    le sahara est marocain mais la maniere dont on a pris le control ne m'a pas plu c tous

5. mous chle7

mous chle7 Visiteur

J'aime reçus:
    0

ok a si lfassi,
    moi aussi je suis sure a 100% que la maniere était mauvaise mais que veux tu, t as l armée espagnole deja de dans, t as l algerie qui veux avoir un port sur l atlantique pour exporter le gaz et le petrole et t as des traitres avec leurs armes a tindouf.
    t as deja connu kelkun qui a perdu un membre de sa famille la bas?
    tout le sang marocain, l argent marocain qui a était depenser la bas tu le met en danger avec tes idées.
    j ai rien contre toi, je crois que t es un idealiste tu veux le parfait et ce parfait n existe pas, dans les reltions internationales c est la loi de la jungle, le plus fort gagne, alors pkoi nous on doit etre pacifistes?????????????

Partager cette page