Maroc: Yasmina El Ghazi expose pour les enfants

Discussion dans 'Info du bled' créé par Le_Dictateur, 24 Juin 2006.

1. Le_Dictateur

Le_Dictateur Visiteur

J'aime reçus:
    85
    Tendre la main, Yasmina El Ghazi sait très bien faire. Cette jeune artiste, cadre du Crédit du Maroc, a choisi SOS Villages d'Enfants Maroc pour exprimer toute sa volonté d'oeuvrer à soulager la misère et à lutter pour la cause des enfants en difficulté.

C'est le but de l'exposition qu'elle a voulu, monté et organisé au Carrefour des Arts de Casablanca jusqu'au 21 juin, au profit des enfants des Villages SOS dont elle est marraine depuis déjà trois ans.

Les créations de Yasmina El Ghazi doivent autant à sa sensibilité d'artiste qu'à sa compétence d'informaticienne. C'est en effet à partir de son ordinateur qu'elle brosse ses compositions florales ou aquatiques, la nature étant sa principale source d'inspiration. Une fois imprimées et encadrées, les oeuvres de Yasmina El Ghazi ornent avec bonheur les chambres des enfants.

" Dans notre famille, dit Yasmina, nous avons toujours eu cette volonté de contribuer à soulager les souffrances. Je suis moi-même très attachée aux personnes âgées et je me sens aussi concernée par l'enfance en détresse. Il m'a semblé tout naturel de dédier mes oeuvres aux enfants de SOS Villages d'Enfants Maroc dont je suis la marraine ".

Source - AllAfrica.Com

Partager cette page