Marocain assasiné en USA

Discussion dans 'Info du bled' créé par ringo, 17 Avril 2008.

1. ringo

ringo Accro

J'aime reçus:
    196
    Suspect arrested in mosque slaying
    WEST DEPTFORD TWP. The life of Quadii Soulimani ended without warning Sunday morning when after more than a year's preparation for his wife's arrival stateside, he was gunned down outside a North Philadelphia mosque.

A 19-year-old North Philadelphia man has been arrested in connection with the slaying. A motive is currently unknown.

Sunday morning, Soulimani, 33, woke up early and headed to morning prayer.

It was a rare luxury for this Moroccan immigrant who often worked long hours at the Cardinal Health warehouse in Swedesboro, but on Sunday he had a lot to be thankful for.

After a year and a half of preparation, Soulimani's wife, Asma Bennaoui, arrived in the United States one week earlier and moved into the couple's West Deptford Township apartment.

"He was telling me I am so excited that my wife is coming,' said close friend Oussama Elbaroudi. It is sad because he set up everything and he dies."

SOURCE

2. ringo

ringo Accro

J'aime reçus:
    196
    LAH YERHMO O YWES3E 3LIHE, le pauvre il vient de se marier, et de ramener sa femme au états unis, :(

voir

[DAILYMOTION="x54541"]x54541[/DAILYMOTION]​

3. titegazelle

titegazelle سُبحَانَ اللّهِ وَ بِحَمْدِهِ Membre du personnel

J'aime reçus:
    4181
    la hawla wala kowata illa bi Lah
    ina Lilah wa ina ilayhi raji3oun
    Allah irahmou
    allahouma saber jami3 afrad 3a'ilatih

4. ringo

ringo Accro

J'aime reçus:
    196
    Merci Bolk pr la l'affichage de video,

5. rime

rime ربي توفني و أنت راض عني

J'aime reçus:
    120

le meme scenario s'est passe avec Mohamad Anas Bennis a montreal au canada, que la police a tue devant la mosquee quartier cote des neiges, c'etait une bravure policiere, 2balles une droit au coeur et l'autre a cote ont mis fin a sa vie!!!

Allah iyakhed fihom l7e99, o Allah iseber sa femme meskina :( Allah ir7em jami3 mawta lmoslimine

6. ringo

ringo Accro

J'aime reçus:
    196
    oui, sauf que la c'est un créminel qui l'a tué , d'ailleurs anass lah yerhmou jusque a maintenant on sait pas prkoi ses deux policiers de merde l'ont tués.!

7. rime

rime ربي توفني و أنت راض عني

J'aime reçus:
    120

on ne sait pas malheureusement mais la police etait presente ce matin pr une affaire de klk algeriens trafiquants de carte de credit mais cette operation a echoue malheureusement et ils se sont venger d'Anas Allah ire7mo!! en plus la societe Belle canada avait la video de cette bavure policiere contre Anas mais ils ont refuse de la diffuser, comme ils ont tjr cache l'identite des 2policiers qui l'ont tue!!

Allah iyakhod fihom l7e9 7er9o 9elb mamah 3lih :(

8. nassira

nassira العـــز و النصــر

J'aime reçus:
    335
    lahawala wa laqowata illa billah,
    cet event kaychawak l7am , masskin yalah gal bassmalah f dania ... w mratou masskina yalah 7attat rajliha f had lablad sa3ida yarabbi salama ach had lqawm
    !

9. atlasabdel

atlasabdel Visiteur

J'aime reçus:
    47
    lah r7am8oum kamlin.

10. Pe|i

Pe|i Green heart ^.^

J'aime reçus:
    501
    allah ira7mou mskine :(

a wdi dak l continent américain est tentant bach lwa7ed imchi lih, walakin mni katchouf b7al had violence katfaker 1000 mara ou katgoul bna9s. au moins l'europe fiha securité chouia alhamdulah

11. moostaflow

moostaflow ....Me ToO....

J'aime reçus:
    188
    je confirme !!!!!:confused:

12. alexander

alexander Weld Azrou Membre du personnel

J'aime reçus:
    230
    allah yer7em mawtana

13. ringo

ringo Accro

J'aime reçus:
    196
    je suis pas d,accord avec toi Mr x f hade l9adiya: rah hadshi il arrive de temps en temps et se sont que des actes criminels (tu connais l'usa et violence des ado ) mais sa reste quand meme les coins les plus sécuritaires (Canada et USA) si on les compare ac l'espagne(dernierement les 2 femmes Marocaines tuées) ou la france(ac les émeutes des Bl )

14. Psy

Psy Visiteur

J'aime reçus:
    71
    Allah yr7mou. He is in better place incha Allah
    may be that was his wish, to be next to arrafi9 l2a3la

15. nassira

J'aime reçus:
    335
    rien a ajouter , merci ringo , je vis aux USA depuis longggtemps et comme tu as dit et l'article le confirme 83 mort cette annee en PA,(peut etre le seul arabe musilmant) c l'act des jeunes violent (mon7arrifine) ... en comparaison avec l'europe USA est + securite par ce que le pays est tres vaste tres garand et il y bcp de nationalites mamsawqinch lamgharba pas comme l'esp. , la france, l'italie, leur premier enemie c le marocain !

16. alexander

alexander Weld Azrou Membre du personnel

J'aime reçus:
    230
    oui c est tout a fait vrai.

17. nassira

J'aime reçus:
    335
    c tres rare qu'on entend un marocain ou bien un etranger ete tue comme ca par contre le nombre des americains eux meme ( a cause des actes de violence criminel ,drogue ) mais jamais a cause de racisme comme il se passe a l'europe ils tuent meme des enfants et des femmes ...surement ce jeune ete pris par ereur comme l'article et la video le confirme (makanch 8owa lli maqssoud ghir ghaltou fih )

Partager cette page