Marocain en israel مغربي في إسرائيل

Discussion dans 'Videos' créé par marroco13, 31 Octobre 2007.

1. 7amil almisk

7amil almisk مهدي يعقوب عاشق الأحرف

J'aime reçus:
    173

jamais ! jamais palestine ne sera un pays d origine pour vous ! palestine restera PALESTINE , meme si maintenant vous la nomez ISRAEL , mais la guerre n est pas encore fini ! on a encore des RDV

اللهم عليك باليهود الغاصبين ، اللهم أهلك يهود

2. sahame

sahame only god can judge me!!!

J'aime reçus:
    35

si tu t'adresses à moi et bien voilà ma réponse, je vis au maroc , je suis marocaine, juive de religion mais marocaine d'origine, j'ai ouvert mes yeux au maroc, pas en israel, et ça ne veut pas dire que je suis contre les israéliens, au contraire, et je ne suis pas contre les palestiniens aussi!!!

mohamed dorrah, et oui je me rappelle très bien de cette catastrophe et j'étais la première à porter une bande rouge sur mon bras à l'école, pour faire comprendre aux autres camarades de classe, que je regrette bien le fait qu'on a tué un petit enfant dans les bras de son papa, mais ce n'est pas de faute, moi!!! ok?

en plus, les médias ne vous montrent pas les images des soldats israéliens qui défendent leur pays aussi, y en a des soldats qui ont perdu leur bras, leurs jambes, la vue, et pleins d'autres trucs!!!!

moi je ne suis ni pour ni contre ce qui se passe là bas , je suis neutre, mais plutôt je suis contre les idées des hommes de la politique, les politiciens qui décident à la place du peuple, et ce n'est pas encore notre sujet là!!!

je veux faire comprendre au monsieur marroco 13, que je suis une simple fille qui espère voir la paix régner au monde, partout dans le monde, et lui faire comprendre aussi que si les palestiniens perdent des membres de leurs familles, et bien les israéliens aussi, et la perte d'un proche ou d'un être chère provoque la même tristesse et la même peine pour tous les êtres humains sur terre, qu'ils soient musulmans, chrétiens ou juifs ou autres!!!!

3. sahame

sahame only god can judge me!!!

J'aime reçus:
    35

l'islam à ce que je comprends, et à ce qu'on m'a fait comprendre ici au maroc qu'elle est une religion de paix et de tolérance, non pas de guerre!!

4. 7amil almisk

J'aime reçus:
    173
    lislam c est la religion qui vas faire gouter les juifs en Palestine le gout du sabre ! je vous ai dis que la guerre n est pas encore fini , Revisez les paroles de Moschee Diane ! <D

her megido vous attends <D

et cela on le trouve aussi dans le torah ! ou bien vous lisez pas votre livre ?

inchallah , le dernier rounde est pour lislam , et on travail pour cela , ne vous inquittez pas , personellement , je ferai tout mon mieux pour eclaircire l image des sioniste dans ce forum , dans ma prochaine recherche , et si vous voulez je vais traduire en french pour que vous puisser comprendre

un musulman / !

5. zbougz

zbougz بــــابــــا عـــــروب Membre du personnel

J'aime reçus:
    559
    l'islam est une religion de paix certes!!! mais la guerre = la guerre [36h] les israliens tue tous sur leur passage!!! et nous on reste les bras croisé c'est ca ce que tu veux sinon si on contre attack!!!! on devient des cannibales a vos yeux hhh

6. marroco13

marroco13 Visiteur

J'aime reçus:
    5
    je m'adresse a notre compatriote dans le reportage

7. zgrouny

zgrouny Visiteur

J'aime reçus:
    3
    Khlass l'mgharba ma khalaw mota3...

8. Pe|i

Pe|i Green heart ^.^

J'aime reçus:
    501
    Sujet sans intérêt a vrai dire, si ce n'est de créer encore une polémique à deux francs <D

9. zbougz

J'aime reçus:
    559
    pour toi le debat sur l'israel/palestine est une polémique a 2 francs??? [21h]

10. zgrouny

zgrouny Visiteur

J'aime reçus:
    3
    8a t3akret 3awtani... Non ma galch le débat politico social est une polémique à 2 francs, mais les débats qui se font 8naya f'8ad "l'3adama" dyal l'Forum c'est des polémique à 2 sous... autrement dit ça ne sert à rien, en parler tu crois que va faire quelkque chose??

NON!! uniquement ajouter de la heine et de la colère safé.

11. bidawi sga3e

bidawi sga3e Touriste

J'aime reçus:
    3
    ana ma3réftch 3lach mchitou b3ide felmouna9acha .
    hadak bizzou koune kane maghribi 7or mabghadich idir TANGA oukoune kane Yhoudi maghadich idir tanga aussi donc à vous d'imaginer achmène guènsse hada .
    ou za3ma hadak bou7dou likayène comme marocain en Israel rahe ghir bgha idir l rasso l'Ichhar wi jbèd sda3e...

laissez de côté les problèmes internationaux et la religion de côté

12. zbougz

J'aime reçus:
    559
    tu es son porte parole officiel ou koi ???
    meni tu dit que les sujets ds ce forum son a 2 sous
    pourquoi tu les regardes???
    lmohim ana kent tanehder m3a Mr anonymous machi m3ak nta :)

13. vanlee

vanlee Abou Mouataz

J'aime reçus:
    118
    dakrat sine hadik sa3a 3la wad lbo3d bach bnadem maya3gazch
    mais je me demmande kifach radi t9ra m3a nass tay9tlo f khotek w mwarinhom lwil :(

14. Pe|i

Pe|i Green heart ^.^

J'aime reçus:
    501
    allah ya3tik sa7a a khouya :)

had chi li bghit ngoul a ba 3aroub, machi l'inverse <D

15. zgrouny

zgrouny Visiteur

J'aime reçus:
    3
    Biensur à 2 sous fou9tach ma b'ghiti te3te l'opinion dyalek ça va pas, Imma bnadem ma tay f'8Amch chenno bghina n'goulou, Imma Kat Jibo Dine fosst l'7aja li te9dar tWosskho, 7chouuuuuma Ga3!!!

16. Pe|i

Pe|i Green heart ^.^

J'aime reçus:
    501
    calmos baba 3aroub, 7na ghir kanhadrou :D

le sujet est à 2 francs, 7it baghi ghir ydir tafri9a 3onsoria ma bin al mgharba, ou la ma tay9tich, njib lik les preuves.

7na kamlin mgharba, 3rab oula chlo7 oula sa7rawa oula ihoud oula masi7yine, bghina oula krahna.

17. 7amil almisk

J'aime reçus:
    173
    عامير بيرتز و شمعون بيريز ليسوا إخواني ، هم مغاربة ، و لكني لا أفتخر أن ينتمي أمثال هؤلاء القتلة المجرمين إلى بلدي ! و أفتخر أن أكون عنصريا ضد هؤلاء ، ضد من يعشقون الدم

نعم أنا عنصري ضد المغاربة الذين يفتخرون بقتل إخواني في فلسطين ، و أكره المسلمين الذين يحبونهم

18. zbougz

J'aime reçus:
    559
    @zagrouni esq insulté et poster des videos qui contient des images a caractéres sexuel est de l'expression libre pour toi???? guelt lik ila ma3ejbatekch lhaja c'est ton problème.

@anonymous jib liya had les preuves??? li tatedwi 3lihoum ntaya!!!

19. milouky

milouky ¤~.oOo.~¤

J'aime reçus:
    256
    ACH HAD CHMATA WA BAZ
    3LA 9ALT FIN I9RA O ACH HAD L 3ILM LI F ISRAEL O MAKAYNCH F BLAD KHRA
    O CEUX KI DISENT IL EST LIBRE A SIDI MAHOWACH LIBRE HOWA WALD MOJTAMA3 KHASSO I7TARM MABADI2O O KARAMTO

BNADEM DYAL LMIKA [36h]

20. zbougz

J'aime reçus:
    559
    topic netoyer des H.S et des discutions des actions de modération en public

Partager cette page