Marocain récemment Belge! :s

Discussion dans 'Forum des étudiants' créé par Doumer, 29 Septembre 2010.

1. Doumer

Doumer Visiteur

J'aime reçus:
    0
    wa 3ibad lah...Aidez Moi, que doit je faire et quelles sont les avantages d'avoir une nationalité belge pour allez étudiez a létranger aprés..Vu que je suis jamais sorti du maroc! Merci

2. anasamati

anasamati Accro

J'aime reçus:
    109
    tu peux des mnt t'inscrire dans une université belge comme un citoyen belge normal. Si tu as un passeport belge, donc tu n'auras pas besoin d'un visa

3. Doumer

Doumer Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Merci, et si je veux étudier en france? je suis la procédure normal...Genre Campusfrance?!

4. anasamati

anasamati Accro

J'aime reçus:
    109
    aucune idée, si tu veux avoir une precise explication, vaudrait mieux demander au consulat de la belgique et de la france.

5. BOLK

BOLK Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    309
    vu que tu es un citoyen européen tu as droit à étudier à n'importe ou tu veux en toute l’Europe sous le régime communautaire ;)

quel type d’enseignement tu veux poursuivre :)

6. Doumer

Doumer Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Je ne Sais pas Encore Khouya...Mouhim en France..Je sais que tout va étre facile inchalah...Genre le Visa et tt..Mais ghi la procédure, vu que j'ai un Bac Marocain aprés tout

7. Doumer

Doumer Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Conseil pour marocain en besoin d'orientation Svp!

Bonsoir..Ou Mieux..Asalamou 3alikom...Je suis marocain Pur muni d'une nationalité belge, et je voulez me renseigner sur mes études..Esque je dois passer le Tcf comme tout le monde, ou bien ce n'est pas vraiment nécessaire! merci pour toute les réponses!

8. anasamati

anasamati Accro

J'aime reçus:
    109
    Comment un citoyen belge doit passer un TCF?

Je te conseille qu'au lieu de poser des questions comme ça dans un forum dont la réponse n'est pas 100% fiable (parceque les normes changent d'une année à l'autre), vaut mieux demander au consulat du pays danslequel tu veux y étudier pour éviter toute ambiguïté.

9. Caesar

Caesar iLiverpooLi

J'aime reçus:
    182
    Je pense c'est pas la peine

10. Doumer

Doumer Visiteur

J'aime reçus:
    0
    wa Rah Citoyen Belge ghi belhadra..Khouk maghribi kou7, jé le passport belge, mais ma3amarni mamchit temma....Safi ghadi nmchi nsawal f le Consulat! Merci pour les réponses

11. Enjoy

Enjoy Visiteur

J'aime reçus:
    41
    je bosse à l'université de bruxelles, si tu es interessé contacte moi, je pourrais t'être trés utile.

Partager cette page