marocaine tuée a toulouse

Discussion dans 'Scooooop' créé par kika, 4 Janvier 2007.

1. kika

kika Visiteur

J'aime reçus:
    0
    svp est ce k klk1 sait ki est la fille ki a été tué a coup de couteaux a toulouse mais kon a retrouvé k klk jours apres, voici le lien si klk1 veut connaitre le sccoooop :-( la pauvre
    http://tf1.lci.fr/infos/france/fait...0-etudiante-tuee-coups-couteau-toulouse-.html

2. Diamonita

Diamonita Visiteur

J'aime reçus:
    15
    L'autopsie, pratiquée mardi, a confirmé que la jeune femme, qui était âgée de 21 ans, avait été frappée de "très nombreux coups de couteau". Sa mort remonte à plusieurs jours, précise-t-on de même source. Le corps a été retrouvé le soir du Jour de l'An par les pompiers, alertés par une proche de la victime, inquiète d'être sans nouvelle d'elle.

La pauvre ! elle voulait faire ses etudes en France voila qu'elle est morte ! qui sait ce qui s'est passé !!!!
    Lah ychouf mn hal walidiha

3. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145
    allah yer7amha masskina, la 7awla wala 9owata illa billah :(

4. roubi2006

roubi2006 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Inna lillahi wa2inna ilayhi raji3oune ça fé mal au coeur d'entendre ça hada certainement ri chi rifi kanete kat3arfou
    parceke icic il fo se méfier de rifi rahom kettala
    même un français ne peut faire ça
    llahe yehssen l3awene l walidha

5. FoX

FoX حديدان آل نهيان Membre du personnel

J'aime reçus:
    164
    Elle s'appelle Meriam Dahbi et elle preparait un concours pour integrer une école d'experts comptables ...
    elle a pas pu vivre plus longtemps pour le faire :(

6. omarigno

omarigno Visiteur

J'aime reçus:
    23
    Inna lli llahi wa inna ilayhi raji3oune , la pauvre :( llah ye7sen 3wan walidiha [21h]

7. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145
    Le mystère "reste entier" autour du meurtre d'une étudiante marocaine à Toulouse

Le mystère "reste entier" autour du meurtre de l'étudiante marocaine Meryem Dehbi, retrouvée morte le 1-er janvier dans le quartier des Chalets à Toulouse (Sud-Ouest de la France), écrit jeudi le quotidien "Le Parisien".

Les premiers éléments de l'enquête, confiée à la sûreté départementale, ont pu confirmer qu'il n'y avait pas eu de traces d'effraction et que la porte (du logement loué par l'étudiante) était verrouillée, souligne le journal, faisant remarquer que les clés du logement n'ont toutefois pas été retrouvées.

Les policiers ont déjà entendu de nombreux proches de la victime et aucune personne n'a été placée en garde à vue, fait-il savoir.

Selon les premières constatations, ajoute-il, la victime connaissait vraisemblablement son agresseur.

Agée de 21 ans, Meryem Dehbi, tuée à coups de couteau, préparait un diplôme afin d'intégrer une école d'experts-comptables. Son corps a été retrouvé le soir du Jour de l'An par les pompiers alertés par une proche de la victime, inquiète d'être sans nouvelle d'elle.

Aujourd'hui Le Maroc

8. hananibandou

hananibandou حنانة بنانة

J'aime reçus:
    25
    lah yar7amha maskine
    had danya katkhla3,inna lilah wa ina ilayhi raji3oun :-(

9. atlasabdel

atlasabdel Visiteur

J'aime reçus:
    47
    la ilaha illa lah

10. sbaillamos

sbaillamos Visiteur

J'aime reçus:
    0
    lah ir7ameha masekina o ire7am jami3 lmouslimin ya rabbi :(

11. stockholm

stockholm Visiteur

J'aime reçus:
    0
    INA LILAHI WA INA ILAYHI RAJI3ON

LA YARHAMHA O YARHAM JAMI3 MOSLIMIN

12. ذات النقاب

ذات النقاب أختكم في الله

J'aime reçus:
    102
    ina li allah wa ina ilayhi raji3oun , hna wa7id ya7di rasso wa mayakhrajchi fi lil

13. flashy_50

flashy_50 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    pauvre petite si jeune, allah y rhamha, je plains ses parents car ça ne peut être facile pour eux d'apprendre une nouvelle si brusque si inattendue et je met en garde tous les étudiants qui vivent loin de chez eux que ce soit à l'étranger ou dans une autre ville du maroc loin de chez eux, faites attention quand vous rentrez chez vous et ne faites pas rentrer chez vous un desaxé sous pretexte que vous pouvez le sauver de je ne sais quoi. Vous êtes là pour étudier pas pour guérir un malade. D'après ce que je sais c'est une fille très bien, consciencieuse et très sociable, que dieu ait son âme mais c'est comme ça et on n'y peut rien sauf de prier pour tous ces jeunes qui sont loin de chez eux.

Partager cette page