Marocains qui vivez à l'étranger

Discussion dans 'Discussion générale' créé par KazawiyA, 23 Mai 2005.

?

A quelle fréquence vous rendez-vous au Maroc ?

1. Moins d'une fois / an

0 vote(s)
    0.0%
  2. 1 fois / an

0 vote(s)
    0.0%
  3. 2 fois / an

0 vote(s)
    0.0%
  4. 3 fois / an

0 vote(s)
    0.0%
  5. Plus de 3 fois / an

0 vote(s)
    0.0%
  6. Jamais

0 vote(s)
    0.0%
  1. KazawiyA

KazawiyA Visiteur

J'aime reçus:
    0
    asSalama 3aleykoum

Merci de bien vouloir répondre à ce petit sondage que je désire ajouter à mon mémoire ((*_-))

2. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145
    moi jai vote 1 seule fois par an :( c peu mais je n'y peux rien

3. KazawiyA

KazawiyA Visiteur

J'aime reçus:
    0
    barakAllah oufeek, ben ya que deux personnes qui ont voté, peut etre que la pluspart des membres sont o maroc

Au fait joli le pseudo hihihihihi

bisous ma belle

4. KazawiyA

KazawiyA Visiteur

J'aime reçus:
    0
    ah non ya 6 votes..............autant pour moi
    continuez svp jai besoin de vos reponses
    barakAllah oufeekom

casawiya << moi j y vais deux fois l annee a peu pré, et si je le pouvai j irai meme plus souvent mais bon je prefere voyager aussi ailleurs...ya plein de chose a voir

5. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145
    d'autres membres vont voter, c que la moitie de la journee ;-)

moi aussi jaime bien voyager ailleurs, ca change.

ton pseudo est joli aussi hehehe

6. Saad.

Saad. Accro

J'aime reçus:
    99
    :-( ana moins d'une fois par an : ya ma kaynch leflouss ya ma kayn
    ch l wa9te surtout hna les examens tay kouno f sayf !!! o ta wa7ad khalti kat hbate l maghrib ghir meni kat koune le9raya o les TPs bezaf !!! walah ma krahte chi 3 ola 4 marate fl 3am nemchi le dar nerta7 o n chouf s7abi o nemchi l 7amam netkassal o nerja3 nel9a l makla wajda .... iwa lah i fouate 3lina had l azma dial l ghorba khlass o nraj3o f7alna f mara :( !!!

7. KazawiyA

KazawiyA Visiteur

J'aime reçus:
    0
    saadoberh << meli tkemel 9raytek wa tekhdem 3ada it9ad adchi
    ama bach terja3 tema be khattra << rah ma kin ma itdare fe maghribe had sa3a
    ghorba s3eeba mais 7ayate m9awda s3eeb menha

8. root76

root76 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Kazawiya: hadi dyale 3ali zawa l7ayat m9awda

9. KazawiyA

KazawiyA Visiteur

J'aime reçus:
    0
    lol root

10. Saad.

Saad. Accro

J'aime reçus:
    99
    kifach ma kayne may dar !!! had l hadra konte kan goulha meni konte tema o daba li tan hdar m3ah f tilifoune tay goul lia ma kayn may dar !!!  iwa ma kayne may dar walakine rak mawjoud  machi hna wakha t6iiir tal sma kat b9a ajnabi mossakh o ma 3omorhom i 9ablo 3lik !!!  achno al fa2ida men leflouss ila konti 3ayach wa7dani o ma tay 7amlak 7ad 7ikt cha3rak k7al ola 7it moslim ??? ra b7ala ma 3aych kat 9alab ghir 3la li i3ayrak o ma kat l9ahch !!! chti n3ich b khobz o atay fl maghrib  o nachate a7ssan men labass 3lik hna o dima nefssak mejrou7a o ma kaynch fl wojoud !!!
    hna ra ma kay 7la walo !!! exple : allmaniate waaaaaaaaaaa3rate walakine maghribia men 9a3 le3roubya a7ssan lia b 100000000000000 daraja !!! a 3ibad lah raha maghribia 3andi kat swa 100000 allmania !!! ra lmadahire ma kay b9awch ,kay weliw 7waj khrayn khassak t 3ichhom bach te3rafhom o te3raf 9imathom ... :(

11. Saad.

Saad. Accro

J'aime reçus:
    99
    ah bach radia tfessri lia drari m3aya tkharjo o jate l khedma tal 3andhom b 3 milles euro o ma brawch i zido ta nhar hna ?????? kayna chi 7aja aghla men leflouss ala wa hia assa3ada o ra7at el bal !!! [:Z]

12. khbens

khbens Visiteur

J'aime reçus:
    0
    J' habite a la Hollande et pour aller en vacance au maroc il te faut au moins 4 a 5 milles euro,
    Donc je ponse que c' est tres defficile de le faire plusieure fois dans l' annees.. seulement si on a du travail la bas. et ca c' est autre chose

13. KazawiyA

KazawiyA Visiteur

J'aime reçus:
    0
    tu ne peux pas vivre d amour et d eau fraiche akhoya comme on dot
    maghrib khasso flosso, khedma, ana mtaf9a m3ak akhoya, 7na mgharba, wa ghorba wa3ra
    mais tu ne peux pas ignorer les problemes qu il y a maroc
    Mochkila kaynine li 3aychine tema wa labass 3lihom, mais aghlabiya la
    Had l exemple llah yehdini je sais qu il veut rien dire mais lokan bladna kan fiha ma itdare, ma nkhorjoch menna awalane, ma nkhorjoch ne9raw bara, ola nkhedmo bara ama walo, ch7al men wa7ed tema 9ra ta 3iya, doctorat m3al9ine fe l7ayte bla fayda
    ch7al men wa7ed mate fe leb7ar
    mohim ma tefhamnich ghalat, lokan kan 3andee jahde ma nzidch n8ar bara, nerja3 bladi mais llah ghaleb

14. root76

root76 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    saadoberh : ma3likch m3allem j'allais dire la même chose mais je me suis tu,
    Kazawiya: je vais te dire un truc vivre ici ou au maroc c'est le même combat tout les jours, ici fo prouver que tu voles pas, t pa terroriste, t pa arriéré....etc au maroc y'a aussi des pbs mais on bon chaque chose tu ferais au maroc tu la ferais pour tes enfants, je suis tt à fait d'acc que ac toi que c'est la théroie et une fois aum maroc les choses changent mais bon, c notre pays y a pire que nous l'afrique noir s'entretuent et n'ont pas à manger...
    Bref le retour au maroc est un choix courageux,et j'ai un grand estime pour ceux qui le font!!
    et inchallah je ne manquerai pas à aller dans cette direction dans les années qui viennent

15. KazawiyA

KazawiyA Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Root << moi aussi je suis d accord avec vous mais je suis realiste aussi

certes retourner o maroc c courageux mais regarde moi jai repondu au frere ki a di q c t trop cher pour y aller et kil avé les etudes qui le coincait
    autrement jai enormement d amis qui galerent la bas, et de la famille, tous diplomé et tout
    je ne parlais pas ds le vent
    d autant plus que moi meme jai fait des etudes qui me permettent de travailler ds les pays arabes et je comptes retourner au maroc
    ma tfahmonich ghalta
    ya bocou de pb au maroc fo pa nier l evidence
    certes c est notre pays on l aime mais ya trop un grand creuset entre ceux qui ont et ceux qui n ont pas < ils st nombreux

16. root76

root76 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    ba c sur qu'avant de rentrer faut chercher du boulot labas, suis d'accord qu'on va pas entrer comme ça et une fois labas on commence à chercher du boulot ça sera un peu hard, mais bon ça dépend de la formation qu'on a et de la valeur qu'on est susceptible d'ajouter à l'entreprsie marocaine, ceci dit je comprends parfaitement les gens qui veulent pas rentrer et qui préférent faire leur vie ici!!

17. KazawiyA

KazawiyA Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Malheureusement c est les propositions de travail qui manquent aux marocains qui resident la bas !!!!!

18. toub9al

toub9al Visiteur

J'aime reçus:
    9
    salam
    ana tanmchi l blad 2 fois f l3am f fassal achita2 -2 tall 3 simanatt- o f ssif 2 simanat

19. bello

bello Visiteur

J'aime reçus:
    0
    moi je rentre une fois par an, uniquement pour voir mes parents et quelques amis
    (il faut avouer que j'ai aussi une maison au Portugal et je m'y plait beaucoup labas)
    concernant de travailler au Maroc, je ne veux pas dans l'urgence, d'ailleurs je ne peux pas vivre dans mon pays, je me sens un peu différent, je l'étais deja quand j'y habitais
    j'ai tenté de creer des entreprises, et des projets, mais mes semblables sont irresponsables
    ils ne veulent que l'assistanat, et la frime
    j'ai donc été contraint d'abondonner
    il faut un changement radicale dans la mentalité et dans les habitudes des gens
    pour vraiment penser changement

20. KazawiyA

KazawiyA Visiteur

J'aime reçus:
    0
    bello << enfin un qui est d accord avec moi
    j espere que tu te plait au portugal et que tout se passe pour le mieux
    Allah ye3awnek akhi

Partager cette page