Marocains Residents a l'etranger

Discussion dans 'Discussion générale' créé par Walidben, 5 Juillet 2007.

1. Walidben

Walidben Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Bonjour / Bonsoir
    je veux vous tester sur un sujet délicat pour les MRE , un passage parfois obliger ... hélas ... pour s'y rendre il faut se réveiller trop tôt avec une préparation mentale .
    c'est là ou on recontre un trés grand nombre de Marocains exposer au même probleme que vous !
    saurez-vous de quoi s'agit-il ?
    toujours rien !
    ça commence avec un C
    CONSULAT du maroc un lieu pas trop propre ..un lieu ou le systéme de file d'attente n'existe pas ou plutot ne marche pas devant .... MON AMI PASSE AVANT TOUT LE MONDE .
    la j'ai une pensée pour le consulat du maroc a Pontoise dans la régions parisienne ... un souvenir indélibile...une journée perdue ... non rassurer vous ... j'ai tenu mon tampon sur mon passport ... une journée pour un tampon ..quel gachis.
    maintenant parlons un peu du porsonnels ...ils ont dépasser la gentillesse.. tu leurs dis bonjour tellement ils sont gentille ils te répondent pas ..aucune marque de respect ...en entrant au consulat MAROCAIN tu perds ta dignité humaine
    ya pa de liste préalable donc pour demander un passport il pourra te demander juste une photos ...selon son humeur ...ou bien il pourra te demander même la photos de tes arrieres grand parents pour te compliquer les démarches ...Normal c'est le consulat Marocain .
    donc les amis reagisser a ce sujet pour le porter a son grand plus haut niveau
    Salam

2. max_lorie

max_lorie Visiteur

J'aime reçus:
    1
    Re : Marocains Residents a l'etranger

punaiz moi aussi la semaine je dois aller au consulat pr prolonger mon passeport ...... lrsq je pense ke je dois payer 60 euros tatjini lbekya :-(

3. Lila80

Lila80 Visiteur

J'aime reçus:
    2

@max-lorie: ben ila kenti atehbet l meghrib tadji lehna ou prolongih , c est ce que j ai fait l annee derniere et ca coute que 300 dh ou bla tssekhssikh

4. Saad.

Saad. Accro

J'aime reçus:
    99

nari nari nari dialte dusseldorf khass temchi lih abach te3rafha ghanya 3an kouli ta3bire ... ghir la porte d'entrée est cassée o les chaises diawl lmadariss fel 3roubya o kamal men 3and rassak ... chouuuhaaaaa ijiw liha lalmane isedouha lihoum [22h]

5. souriante123

souriante123 Alah akbar

J'aime reçus:
    6

J'ai jamais su que se passait comme ca jusqu'a le jour ou je suis parti pour prendre mon visa "yalatif" !!!

hee Oui y a pas de bonjour ni salam chez eux, jusqu'a ce moment je comprends pas pourquoi ils peuvent pas dire un tout petit mot facile !!! le3jab

6. BOLK

BOLK Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    309

j visité quatre consulats marocains dans trois pays différent : Belgique : Liège
    France : Lille
    Espagne : Madrid et Valence
    meme aspect meme comportement et meme saleté
    tan7ess brassi nzelt dert dwira felmaghrib o jit .
    Alli tansafe9 3lih b 7arara l douk nass li khedamine f les consulats howa annahom raghma kolchi ma fartouch fel 9iyam o lmabadi2 dialhom li in dallat 3ala chay fa innama tadaollo 3ala annahom maghariba dial bessa7 hado homa lemgharba wa illa fala :D

7. MASSAWI92

MASSAWI92 moul 6oubiss

J'aime reçus:
    17

ANA MCHITE NSSEWEB LHALA AL MADANIA GALIK F 2004 7IT KHLA9ETE 3ENDI BNIA MERDOUNI ,O HADI RAHA 2007 O 3ENDI ZWIJATTE DABA O 7ALEF MA NMCHI 3ENDE KHOUROUTO
    PS :CONSULAT DE NANTERRE

8. fassi

fassi Citoyen

J'aime reçus:
    15

quand j'etais au consulat de düsseldrof g été bien traité, surtout de la part d'une femme qui travaille la bas. j'avais plus d'argent pour payer une photocopie, alors elle a payé pour moi.

mais l'etat est vraiment deplorable!!

9. zinelabidine

zinelabidine Visiteur

J'aime reçus:
    9
    Re : Marocains Residents a l'etranger

ana merra we7da mchit ledyal barcelona,bach ngad la CIN ,tfouuuuuuuuuuuu,labas mni tateb9a 10 ans sinon tayban liya ndir menha benna9ess kif dert lelpasport :D

10. Walidben

Walidben Visiteur

J'aime reçus:
    0

c koi la solution d'apres vous ?????

11. fassi

fassi Citoyen

J'aime reçus:
    15

d'apres moi, il faudrait donner la gestion de nos consulats a un personel du pays ou se trouve cette administration

Partager cette page