Marock dans les salles au maroc ça fait quoi?

Discussion dans 'Discussion générale' créé par root76, 15 Mai 2006.

1. root76

root76 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Les gens y vont ? ça leur a plut ? y 'a eu des réticences?

2. kekette

kekette Visiteur

J'aime reçus:
    4
    Re : Marock dans les salles au maroc ça fait quoi?

g pa encore vu mais rien ke la abnde annonce mrigla et puis le sprs ki lont vu disent ke c sympa paceke c klk chose de nouvo pacekon aver jamais fai des movies comme ca oparavant TPS lont apller "le film de tout les tabou"

3. iori_11

iori_11 Bannis

J'aime reçus:
    0
    Re : Marock dans les salles au maroc ça fait quoi?

et les gens ki l'ont vu ailleurs .. ma 3andhoumch l 7a99 icharkou [25h]

4. elmedyer_rachid

elmedyer_rachid Visiteur

J'aime reçus:
    4

je pense ke tu dois reserver ton commentaires juska ske tu ailles le voir parck ske tu juge de sympa né lé pas exactement mais ce film vise plutot a donner une iamge du maroc ouvert et montre le coté noir et caché mais moi concernant ce topic c pas lavis de nasss de leblad kil fo demander mais plutot o gwarr pour savoir skil pensent de ce film et kel est limage kil ont du maroc a travers ca film!!!!!!!

5. kekette

kekette Visiteur

J'aime reçus:
    4

wa9ila ma fihe ghi l7a9i9a walakine tsenna ghedda in chaa llah nemchi neferrej fihe
    3la weddek lol :D

6. root76

root76 Visiteur

J'aime reçus:
    0

moi je l'ai vu, artistiquement il est pas mal, mais encore une fois je répete que la réalistarce aurait pu se passer de plusieurs scénes qui pourraient susciter un peu de provocation chez les gens, genre la scéne ou un mec se tape une prostituée et elle jouit, ou genre des mots que l'actrice pronoçait en arabe darija: pédé, penis....
    enfin c'est ce que je pense

7. MajidaB

MajidaB Accro

J'aime reçus:
    44

c vrai l film est un peu ose
    moi j l ai vu le samedi dernier a cause des rumeurs li 9rit f kelkes site et journaux
    mais vraiment c est un beau film il reflete la vie d une categorie dyal lmaghrba
    limamsew9inch ramdane ou la la .......
    bref mais j pense relisatrice a passe un message via l film

8. elmedyer_rachid

elmedyer_rachid Visiteur

J'aime reçus:
    4

et tu c mem pas ca mais yen a ki lon pas enore vu mais juse un truc ki ma fé mal c ke le fait kon se fou de la religion de lislam une famille ki sen fou du ramadan!!! le frere ki fé la priere et la pute ki passe devant lui sans aucun respect!! lorskel demande a ce juif de se convertir il lui repond pourkoi c tjrs nous ki faisons le pas??!!! des choses vraiment insuportable je v pas renier ke ca refleteune partie des citoyens de casa mais voila koi fo pas le passer comme ca!!

non mem pas
    ba vazy et jattend ton commenctaires et de preference n y vas pas avec klk 1 de ta famille parck c la honte sil yen a encore biensur!!

9. elmedyer_rachid

elmedyer_rachid Visiteur

J'aime reçus:
    4

dapres toi elel voulais vraiment passer un message atravers le film!! ou plutot demasker ski est caché ??
    ne pense tu pas ke peu etre ele osi vis peu etre ds le mem environement du film et essai dexteririser ca a travers le film ??

10. iori_11

iori_11 Bannis

J'aime reçus:
    0

o malha ach fiha .. !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ..
    machi hna fine ban liya an lmouchkil

lmouchkil howa annaho ma film ma setta hamess .. la 9issa la scénario la 7iwar .. la moumatilin wa3rin la walou .. dakchi mard 3la mard !!!!!!!!!

et ghir 7it moulato za3mat hadchi 3lach tachHér .. a wédiiiiiiiiiiiiiii

11. root76

root76 Visiteur

J'aime reçus:
    0

autre chose que j'avais oubliée: the sountrack , la bande originale a été trés bien choisie, honnêtement rock'n roll suicide de david bowie, junk shop clothes du groupe the auteurs et sad soul, vraiment de trés bons morceaux dont je félicite la réalisatrice, semblables à celles des gdes productions hollywoodiennes ac les grands noms tel james newton howard

12. root76

root76 Visiteur

J'aime reçus:
    0

achnou fiha? wafiha annaho tu px pas le voir ac ta famille, ta femme, ta copine ... un peu de respect qd meme

je suis pas d'accord ac toi amigo, c'est un excellent film et justement c'est parceke les acteurs ne sont pas connus qu'il est excellents, et leur intérprétations étaient impéccable.
    c'est genre usual supects dont les acteurs n'étaient pas connus et qui a fait boom

13. elmedyer_rachid

elmedyer_rachid Visiteur

J'aime reçus:
    4

voil tt a fé le film ne fais ke refleter une mauvaise image bien kel deviens de plus en plus sale

14. elmedyer_rachid

elmedyer_rachid Visiteur

J'aime reçus:
    4

si tu pense kil est excellant moi je dis kil est plutto choquant!!!

15. iori_11

iori_11 Bannis

J'aime reçus:
    0

@hé rrout .. avec ta copine tu pe le voir .. sans blème .. avec ta femme aussi tu pe le voir sans blème .. tu sais pkoi , packe c un film destiné aux jeunes .. et donc là ou y'aura du conflits c kan tu le matte entre famille .. la chui d'accord .. chibani o chibaniya sont pa de la mém génération et vont pa du tt apprécier ;)

et sinon, si tu trouve le film nikel , je respecte ton point de vue, moi ca m'a pa plu et les gouts se discute pa ;)

et tu sé c pa packe ca traite des sujets tabous d'une manière flagrante ke jé pa aimé , no du tt .. mé tt simplement packe jé trouve débile ... voila voilouuuu

16. elmedyer_rachid

elmedyer_rachid Visiteur

J'aime reçus:
    4

voili voila bien dis

17. kekette

kekette Visiteur

J'aime reçus:
    4

ghi goulli fine 3emrek chefti chi moumattile wa3er fel maghrib? dak lwou3irya on la voi juste 3ende sharukhan w mission imopsible

18. elmedyer_rachid

elmedyer_rachid Visiteur

J'aime reçus:
    4

daba dwiti wa dwiw 3lina ou jiw 3lina mais ski me rend fou c le fait ds nimporte kel film marocain ke j'ai vu tjrs la fin te decois et ta limpression ke le film ya encore klk minutes a ajouter bahla ma bkach lihom leflouss pour ajouter ces minutes ?? nimporte koi et mem pour ce film la fin vous laisse indecie et en mem tps degouté parck tu tatendé a otre choz!!

19. iori_11

iori_11 Bannis

J'aime reçus:
    0

l bachir skirj, rachid el wali , abou bakr tawfi9 o s7aybou (hadouk lli matlou f 3a2ila mou7tarama jiddan) .. a khti 3ta llah lmoumatilin l wa3rin .. rah ghi l flouss ma kaynach .. wach film khassrin 3lih 5000dh .. ghada tsanay ménou chi 7aja ????????

said naciri .. nhar khssar chouia dyal l flouss .. rah kharéj l bandiya .. film wa3ér

20. root76

root76 Visiteur

J'aime reçus:
    0

dans le cinema, il faut avoir le talent tout d'abord, l'argent vient aprés...

Partager cette page