Marock dans les salles au maroc ça fait quoi?

Discussion dans 'Discussion générale' créé par root76, 15 Mai 2006.

1. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344
    Re : Marock dans les salles au maroc ça fait quoi?

bah voilà tu oses dire que l2a7dat lmaghribiya ça ne sert qu a se faire torcher , alors que t'as jamias eu l'occasion de la lire , moi au moins quand je dis la meme chose de cette torchon ... j le dis par connaissance de choses , et quand je critique le film , je le critique parce que je l'ai vu , machi la79ah m3awdin liya 3liya !
    j'espere que t'as au moin eu le temps de regarder cette connerie ( le film ) avant de la defondre !

petit conseil , quand on te dit ce film n'est qu une grande betise , ou bien ce journal n'est qu un torchon , ne te fais pas systematiquement une idée , parce que tu risque de faire des fausses prejugements , prends le temps de lire le journal , payes toi le billet de cine , lis le journal , regardes le film , là seulement t'as critique pourrrait etre objective !

2. elmedyer_rachid

elmedyer_rachid Visiteur

J'aime reçus:
    4
    Re : Marock dans les salles au maroc ça fait quoi?

monsieur ki pige et capte tt tu pourré mexpliker ske tu disé la parck moi je le voyé com jé ecris

3. root76

root76 Visiteur

J'aime reçus:
    0

décidement fik wa7ed chwiyyate la3aya99a, matk3ach kandane on te l'a déja dit :) mais bon on va y arriver: j'ai dit je lis pas ça ça ne veut pas dire je n'ai jamais lu ça, je vais pas à chaque fois te montrer les nuances entre les idées, apperemment t'es assez intélligent pour comprendre les choses.
    Sinon le film je l'ai vu il y 'a des mois qd il est sorti en france, donc s'il y a qlq chose que t ne px pa me reprocher et bien le fait que je parle de qq chose que je connais pas

4. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344

voila mr kaykhroj mn rondtou )))) hanya !

alors , a khouya , 7tta ana n9dar ngoul lik kifach nta ma7amalch l2a7dat lmaghribiya w 9ritiha wakha hakkak , ghatgoul liya ewa am3allam kifach ghan3rafha blli ma journal ma setta 7ammass bla man9rah !
    hadi bach njawbek 3la dik la contradiction lli ktachafti a lm3allam , dyal kifach 7na ma 7amlinch had lfilm w tfarrajna fih ! dir 3a9lak wast ljoumjouma dyalek , ra on peut pas critiquer un film sans l'avoir regardé !
    tu vois daba blli khassek t3awed trattab les idées dyawlek mn lawal ! comme ça imken tfham blli dak lfilm ghi tkharmiza !

autre chose ! bach ta3raf rassek blli ghalat 3la tol lkhatt ! ana mafiyach chwiya d l3ya9a ! ça aussi c'est une connerie , fiya bezzaf dl3ya9a , ghir je la canalise bien , w kan3raf m3amen nsta3malha )))))

et puisque je t'interesse tellement 7tta bditi katstantaj wach fiya l3ya9a wlla lla , ana wllah ma 3arfek a khouya wach fik l3ya9a wla lla ! ça m'interesse pas tout simplement
    la79ach kaygoul lek l3ou9oul lkabira touna9ich l2afkar w l3ou9oul lmoutawassita touna9ich l2a7dat , amma l3o9oul ssaghira fa touna9ich l2achkhass , alors bach nzal le niveau dyal l3ou9oul ssaghira w nbda ngoul lchi wa7ed ra nta fik l3ya9a , nta fik hadi , nta fik hadi , non , jamais sur vos ecrans ghi thanna )))

5. L9ant

L9ant Accro

J'aime reçus:
    167

Voilà ! je viens de voir le film a Casa !!! z3ma had boul7ya baghy ymne3 lfilm ghir 3la wedd rch9atlou !!

vous savez, la salle a applaudi le film à la fin !!!

Certes, on peut pas voir le film en famille (7it fih tkhssar lhdra w des scènes ostontatoires) mais dakchi kaml lli darouh tta ana kandirou w bzzaf dnnass kaydirouh (ttassa, les boites, sexe, l7chich...)

donc finalement la réalisatrice a voulu passer un message comme quoi on est marocain avant tout et chacun vit sa vie comme il veut ! avis partagé !!

6. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344
    Re : Marock dans les salles au maroc ça fait quoi?

parfait ! mais kan khassek tgoul lina chkoun lli kan m3ammar la salle ???

je souligne en rouge la crise identitaire de ce monde qui a applaudi ! bonne remarque !

7. L9ant

L9ant Accro

J'aime reçus:
    167

Attends a sa7bi !! je n'ai pas parlé des spectateurs ! je ne dis pas que ces adolescents sont tous entrés en salle ! hadouk lli hdert 3lihoum kanou brra ! la majorité d'entre eux kanou temma ghir tbozi9 ! jayin ghir wa9fin kayneggou wlla kaytferrjou f s7ab CBR... le public lli kan ldakhel 7aja khra !! kanou lbrahech bien sûr mais kanou aussi nass kbar !!

d'ailleurs moi aussi j'ai applaudi le film ! tta ana wa9ila 3ndi crise, cardiaque 3ala l2arja7 ;)

8. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344

non non a khouya l9ant , mate7tajch tgoul liya le public lli kaydkhal l ciné itfarraj f le film Marock , rani chefthoum a khouya , et je ne generalise pas , je sais bien que makatlbass la taille basse ma kaddir twinga )))

9. L9ant

L9ant Accro

J'aime reçus:
    167

yak ma nta lli kounti galess mouraya katakoul zzrri3a ? rah 3mmertini 9chour a sa7bi !!

sinon, khouya bla ma n7leflik ! d'ailleurs khrejou wa7d khayna w mra directement mour la scène dial sex ! hya fin dert w cheft chkoun kayn !! rah kant mkhellta a sa7bi !

de toute façon mou7al wach tkhoun 3nd douk lbrahech 45 dh bach ydekhou ! :p

10. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344

ma keddebtekch a khouya l9ant looool makayn lach ta7laf , ana ghi knt det nhar llawal dyal lfilm 7da ciné w banou li lbrahech mza7min s7ab li wach lkherja dyal chi lycée , kan haz rassi kanlga film marock ! , imken nass lli b39alhoum tsannaw tta dazet simana dyal lfichta w mchaw ichoufou ach dak l3jab lol

Partager cette page