MAROCK PROD (1st Moroccan underground netlabel

Discussion dans 'People Wladbladi' créé par Moran, 29 Octobre 2005.

1. Moran

Moran Angeloid

J'aime reçus:
    0

http://www.marockmag.biz/marockprod.htm

PRESENTATION
    MAROCK PROD est le premier Net label à voir le jour au Maroc.
    MAROCK PROD est un net label dédié au Rock/Metal/Electro/Indus et dérivés, avec pour but de promouvoir les musiciens locaux qui ne sont pas encore signés et les soutenir dans leur carrière artistique.

DROIT D'AUTEUR
    Toutes les mp3s, vidéos, textes, photos, et logos sont sous license (Creative common). Vous pouvez donc les télécharger et les utiliser tant que c’est dans un but non lucratif. MAROCK PROD, est un projet a but non lucratif basé au Maroc (Casablanca), crée dans le but de promouvoir les artistes autoproduits, et dans le but de mieux les faire connaître. Tout les mp3, videos, textes ou photos sont la propriété de leur auteur, MAROCK PROD n’est pas responsable du contenu fournis par les artistes.

BUT
    Soutenir les musiciens marocains qui ne sont pas signés, et assurer leur promotion d’une manière professionnelle, que se soit sur le net ou sur le terrain
    SERVICES
    +Gestion des rapports Presse/groupe d’une manière professionnelle et constitution d’un dossier de presse.
    +Faire participer les groupes à divers Evènements
    +Assurer une distribution au niveau local.
    +Hébergement des créations audio du groupe sur Internet
    +Assurer une promotion professionnelle au groupe en collaboration avec nos divers partenaires (Radios, webradios, Labels, Magazines, webzines…)

Soumission de démos :
    Si vous pensez que votre musique peut trouver sa place dans nos sorties, nous vous invitons à nous la faire écouter.
    La manière la plus simple est de nous mettre les morceaux en ligne sur une page personnelle et de nous envoyer un lien vers le répertoire où sont les morceaux. Si vous n'êtes pas très versés dans la technique de mise en ligne, contactez nous et nous verrons comment procéder de la manière la plus simple. Le format devra être mp3 ou ogg de haute qualité. Vous pouvez bien sûr nous faire parvenir un CD, demandez nous l'adresse par mail.
    Nous écouterons toutes les démos, et nous répondrons à tous, y compris si nous n'aimons pas les morceaux[/quote]

Et voilà le premier Netlabel underground au Maroc est né! vivement vos commentaire!

L'equipe MAROCK PROD
    Link: http://www.marockmag.biz/marockprod.htm

Pour le moment nous avons comme artistes:
    CLEAR CRISIS ACT
    THE NIGHTMARE
    MASTABE

Toutes les demos/albums des autres artistes locaux sont les bienvenus!

2. ZIKAS

ZIKAS Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    117
    Re : MAROCK PROD (1st Moroccan underground netlabel

iwa lah ykamal bikhir

3. Moran

Moran Angeloid

J'aime reçus:
    0

Allahomma amine a khouya. C'est vraique c'est difficile, mais quand les gens nous aident au moins avec des mots doux et gentils, c'est vrai que ça réchauffe le coeur :)

4. YSF

YSF Khasser

J'aime reçus:
    109

makadoroch prod. l rap? :)

5. Moran

Moran Angeloid

J'aime reçus:
    0

Dans MAROCK il y a ROCK, alors ...