MaRock sur 2M

Discussion dans 'Discussion générale' créé par kekette, 8 Juin 2006.

1. kekette

kekette Visiteur

J'aime reçus:
    4
    salamou alaykoum

hie ryaver sur 2M une emission "mobachara lakoum" et kanou tay dwiw 3la l2ibda3 ta99afi w chi trkhermiz lli ma fheme fihe walou [21h] mais ce ke g capter c ke kanou tay dwiw 3la le film Marock et ils ont di kome koi ils faller pa pousser le obuchon trop loin , certes le realisateur a une certaine liberté mais ma khessouch y 3eyye9

moi je trouve ca bete paceke je trouve ke le film ne reflete rien de plus ke la réalié, la vie de certains jeunes a casa

je pense kil ne fo pa en vouloir o realisateur mais plutot en vouloir o parents lli tay khelliw leur gosses fer d trucs pareils

si yaver pas douk le sparents yorer pa les jeunes et si yaver pa le sjeunes ben yorer pa de film ossi chokan

ash bane likoum vri wou fou [17h]

2. FoX

FoX حديدان آل نهيان Membre du personnel

J'aime reçus:
    164
    Re : MaRock sur 2M

et oui, la télé et le cinéma c'est juste un mirroir ... Ce mirroir, il peut réfléchir une image vraie de la réalité comme il peut ne pas le faire, mais c'est clair que c'est pas en brisant le mirroir qu'on va régler nos problèmes

3. BOLK

BOLK Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    309
    Re : MaRock sur 2M

moi je suis pour l'interdiction de la diffusion des actions mokhilla bel adab walaw tkoun f la realité ma khasnach n abusiw o nebghiw naj7o film 3la dher ihanat eddine o sti3mal des séquences érotique moi je suis contre et je resterai contre hadchi ma 3ando ta 3ala9a b ta9alid dialna. machi f casa hakkak alors ra le maroc kollo hakdak ;-)

4. kekette

kekette Visiteur

J'aime reçus:
    4

mais pk vou vou en prener o film alors kil fo pluto sen prendre a al realité
    loukane ma kanoush hadouk nnass woula hadouk le sjeunes ma ghadish y koune dak el filem
    ahhh ! woula hnaya mene dak naw3 lli on acepte pa la verité en face et o lieu de rsoudre le probleme ben jder dialou kane mchiw l 9zzibtou et on essaie de le resoudre c ca??

5. BOLK

J'aime reçus:
    309

non je suis pa contre film ka film mais ana contre taddmir el 9iyam dial el mowatine el maghribi el mosslim.

alors ch7al men film dawez l message dialo bla machakil walakin hada rah tay touchi dine li howa men lmo9addasat dialna.

ahhhh neftardo chi wahed nad dar chi film tayhder 3la el majazir li dar Hassan 2 o ghada tfarji dik essa3a wach ghaid idouz ola la meme que hadik c une realité [06c]

6. kekette

kekette Visiteur

J'aime reçus:
    4

iwa si on touché klk de la fmaille royale f had marock ma ghadich y koune daze seulement houma ils on touché le peuple
    rahe dakshi dial derb moulay chrif dewzoush du moment kil non pa toucher la famille royale

allah ynser sidna :) lol

7. BOLK

J'aime reçus:
    309

ana tangollik had film toucha eddine o nti tathadri lia 3la la famille royale !!!!!!!!!!!!!!!!

8. salam.de

salam.de Mohamed

J'aime reçus:
    1

on dit pas que nous n´avons pas ce genre de culture dans notre société. mais le problème c´est de faire publier ca au cha3b
    ya9olo rassolo ellah sala ellaho 3alayhi wasalam " kolo omati mo3afan ila elmojahiron "
    ila dar il 2inssan chi 7aja o starha 3lih ellah i star rasso
    wach daba bnadam kaydirha f lil o makayssi9 lih 7ad lakhbar(kaysatro ellah) o fach kay nod f essba7 kaybda i 3awadha les7abo

9. BOLK

J'aime reçus:
    309

bien dit khouya ellah yjib mni ygoul l7a9 :)

10. unnamed

unnamed Visiteur

J'aime reçus:
    3

wé ce film parle hadok ly fi banlieu francaise et comment leur vrai vie marche !! et vraiment ce film mmontre ce qui se passe labas ...

11. L9ant

L9ant Accro

J'aime reçus:
    167

wa7d l9adia ma kanfhmhah : pourquoi dit-on toujours que le film ne reflète pas la réalité !!!!

Matrix ne reflète point la réalité, ça ne fait pas de lui un mauvais film pour autant !!

Partager cette page