marock

Discussion dans 'Discussion générale' créé par ziouf.paris, 8 Février 2006.

?

pensez vous que le film "marock" refléte vraiment l'image de notre maroc à nous?

1. oui

0 vote(s)
    0.0%
  2. un peu

0 vote(s)
    0.0%
  3. pas du tout

0 vote(s)
    0.0%
  4. je ne sais pas

0 vote(s)
    0.0%
  1. ziouf.paris

ziouf.paris Visiteur

J'aime reçus:
    0
    dites moi votre avis sur ce putain de film parce que moi jeviens de le ragrder hier à paris et c'est vraiment un film de merde(c mon point de vue)

2. bill_collector

bill_collector Visiteur

J'aime reçus:
    0
    wa finahowa had l'filem ??? ana mazal macheftouch ! :(

3. ziouf.paris

ziouf.paris Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : marock

la rah darouh fcinema , en faite ils font une tournée avant la sortie du film dans 4ou5cinemaen france , en presence dyal hadik l9a... dyall realisatrice ,la productrice(frncawia ou bhalwalou....), et les heros du film ,afin de debattre sur le film , ou mchit chtou , rah wlad lhram, nachrin soura m9awda 3lalmagrib
    et en plus il y a vait france 2 qui été presente ,qui je crois vont réaliser un reportage sur ce film (ils vont profiter de ce qui ce passe maintenant en meme temps),et de passage ,ils m'ont demander mon avis sur le film, wana n3ti lmha mezyan,wakha j'ai ete enervé quand elle m'a posé laquestion , mais ca av je crois que j'ai arrivé à passer mon point de vue,yn3al mha fhad nhar hada

4. lmgred

lmgred Accro

J'aime reçus:
    54

sujet deja posté a lkhout. on en a longuement parlé. donc....

5. ziouf.paris

ziouf.paris Visiteur

J'aime reçus:
    0

excuse moi,je sais que vus avais parlé de ce film, mais moi je viens de le ragarder hier, et il m'a gravement choqué,alors je voulais juste savoir votre avis sur ca

6. lmgred

lmgred Accro

J'aime reçus:
    54

ziouf tu pouvé faire resortir le sujet des archive au lieu de cré un nouveau
    ;) @micalement

7. ziouf.paris

ziouf.paris Visiteur

J'aime reçus:
    0

exuse moi je ne'aipas pensé , je suis encore touriste ici mon frere
    siono,c'est quoiton avis toi sur le film

8. lmgred

lmgred Accro

J'aime reçus:
    54
    Re : marock

a khouya g pa vu le film mai je pense ke sa productrice a choisi le chemin le plu cour pr avoir un nom ds le cinema national elle a utilisé la provocation pr que le plus gran nombre des marocain s y interesse et elle a reussi vu qu un gran nombre de personne parle de ce sujet.
    g lu un peti resumé du film et c la réalité d une categorie social du maroc qui se fou pa mal de sa religion et de c loies. ce film ne passera pa comme ça y aura un bon nombre de debat a son sujet ds nos tv et nos journeaux.

9. ziouf.paris

ziouf.paris Visiteur

J'aime reçus:
    0

exactement ila chercher àse faire de la tune 3la dhar bladha en se foutant carement de ce que les gens peuvent penser

10. zoubeir75

zoubeir75 Visiteur

J'aime reçus:
    0

11. ziouf.paris

ziouf.paris Visiteur

J'aime reçus:
    0

mazalmakhrej, ou nasiha men 3andi , makayn lach tchoufou gadi gi dzid tf9ass 3la hadik lblade

Partager cette page