Marouane Chemmakh intéresse "toujours" l'Olympique Lyonnais

Discussion dans 'Football' créé par omarigno, 10 Mai 2006.

1. omarigno

omarigno Visiteur

J'aime reçus:
    23
    L'international marocain Marouane Chemmakh, sociétaire des Girondins de Bordeaux, club de la Ligue 1 française de football, intéresse "toujours" l'Olympique lyonnais (OL), rapporte mardi le journal "Le Parisien".

Pour sa part, le quotidien sportif "l'Equipe" avait signalé récemment que l'attaquant bordelais a été approché par Saint-Etienne.

Dans une déclaration au mois de février à "France Soir", Chemmakh avait évoqué son envie de "rester à Bordeaux en cas de qualification des Girondins en Ligue des champions" en fin de saison.

MAP

2. omarigno

omarigno Visiteur

J'aime reçus:
    23
    Re : Marouane Chemmakh intéresse "toujours" l'Olympique Lyonnais

la meme histoire qui se repete , b7aaaaaaal dik l3am , puisque le president des girondins ma ghadich ytel9ou , surtt que l3am jay ghadi yle3bou la Champions League

3. foutue

foutue Visiteur

J'aime reçus:
    0

la questions est ce qu'ils une opportunite de jouer au lond de la saison sachant que le bond touche de lyon est assez 3amre !

4. omarigno

omarigno Visiteur

J'aime reçus:
    23

Bonne question , je pense que ma ghadich yle3bouh , allahouma yel3eb m3a les girondins et yedmen la titularite , et llah y7efdou men chi blessure

5. iori_11

iori_11 Bannis

J'aime reçus:
    0

ist&hél .. c un très bon joueur .. o bach kay 3jabni 3andou nafss o kay t9atél

Partager cette page