marrakech dreams reloaded une vrai rencontre

Discussion dans 'Scooooop' créé par mikhi, 18 Avril 2005.

  1. mikhi

    mikhi Touriste

    J'aime reçus:
    11
    Points:
    18
    Rêves - on pouvait cela vraiment bien après cette imaginable nuit. Pas n'inporte des rêves; Non - rêves des Marrakesh. Rêves "des Alfi Layla ua Layla". Le Dj Appie (Amsterdam) a rempli la surface de dance et ainsi les agents de liaison de mouvement des DZ-Bank effondrent apporté.
    Sa série a offert légèrement pour chaque oreille et chaque goût. Des chaabi, rai, rai'n b, House Oriental jusqu'au Black music.
    * le le Due comprendre le le public dans le jardin entre tout les belles Palmes sur le surface rassembler et si commun un superb et paisible soir passer.

    Une danseuse de ventre ne pouvait naturellement pas manquer tel soir. Beaucoup de rythme dans le sang et charme très particulier lui a fait frapper plus haut quelques coeurs d'homme. Merci beaucoup à des Sha-ri ici.

    Le Orientpool remercie aussi à l'équipe environ orient-x-press des Traumhafte la décoration et à l'équipe de MO les Security , qui ont veillé à la sécurité.

    Le remerciement principal s'adresse toutefois aux hôtes qui ont cette organisation rocké. vous etes les meilleurs!

    Nous demandons autour d'un pardon que le cadre temporel de l'organisation soit cette fois-ci rare. Nous amélioration les plus cardiales;)


    clickez ici pour voir les images
     

Partager cette page