Marrakech : la nuit au palace Royal varie entre 17 000 et 180 000 DHS

Discussion dans 'Scooooop' créé par @@@, 29 Mai 2010.

1. @@@

@@@ Accro

J'aime reçus:
    252
    Palace royal

Le Royal Mansour de Marrakech, propriété du roi Mohammed VI, ouvrira ses portes début juin. Ce palace, labellisé “leading hotel of the world”, se prépare depuis plus d’un an à accueillir les happy few du monde entier. Niché au cœur de la médina, le Royal Mansour est composé de 53 riads, où le prix de la nuit varie entre 17 000 et 180 000 dirhams.

Sur Internet, les réservations sont déjà ouvertes.

Côté fourneaux, Sa Majesté a fait appel à un grand chef cuisinier : Yanick Alléno, trois étoiles au guide Michelin.

http://www.telquel-online.com/426/lessentiel_426.shtml

2. sidi_hmed1

sidi_hmed1 Visiteur

J'aime reçus:
    21
    hadchi ghir def3a louwla. mni ma yekhdemch lihoum y nezlou le prix l 4000 dhs bhal kif dar mazagan. had nass kay expectiw bezzaf 3la la realite

3. fola22

fola22 Visiteur

J'aime reçus:
    94
    Ya salaaaaaaaam

4. anasamati

anasamati Accro

J'aime reçus:
    109
    le meilleur cuisinier est Ferran Adría: c'est un alchimiste de la cuisine. hadak houwa li kan khassoum ijibou
    Il a 4 étoile michelin, et 4 fois consécutive comme le meilleur cuisinier du monde.

Sinon i3iyetou 3la "3ab9our fhama" idirlihoum thon bel felfla ou lbssla [24h]

5. Enjoy

Enjoy Visiteur

J'aime reçus:
    41

khouya, ya pas un zéro de trop?

6. anasamati

anasamati Accro

J'aime reçus:
    109
    ma3endha hta me3na ikoun taman entre 17.000 et 18.000, une difference de 1000 dhs, c rien.
    Je pense que 180.000 est le prix de passer une nuit dans un riyad individuel (c comme une sweat royal mais la on parle d'un riyad royal). et les 17.000 pour une chambre dans un riyad.

1 personne aime cela.
  7. @@@

@@@ Accro

J'aime reçus:
    252
    Non je ne crois pas , juste à Mazagan beach Ressort , la suite coute 9000 euros la nuit .

8. Enjoy

Enjoy Visiteur

J'aime reçus:
    41
    Et les salaires de leurs employées ? je ne crois pas qu'ils suivent ce rythme?

9. toub9al

toub9al Visiteur

J'aime reçus:
    9
    3ADI c est normal

10. moostaflow

moostaflow ....Me ToO....

J'aime reçus:
    188
    wa finahoma hadok li tay7alo fmhom 3a siyaha f marrakch ????

1 personne aime cela.

Partager cette page