Marrakech : Report du procès de l¹affaire de l¹enfant maltraité

Discussion dans 'Info du bled' créé par Le_Dictateur, 14 Juin 2006.

  1. Le_Dictateur

    Le_Dictateur Visiteur

    J'aime reçus:
    85
    Points:
    0
    Le tribunal de première instance de Marrakech a décidé, lundi, de reporter au 16 juin courant le procès relatif à l¹affaire de l¹enfant Ahmed Yassin, découvert récemment dans un état de santé détérioré, abandonné sur le toit d¹une maison au quartier Bab Doukkala de la cité ocre.

    Le parquet a présenté, au début de l¹audience de ce lundi, des photos de la victime en vue de permettre au tribunal de s¹informer de certains détails de cette affaire dans laquelle est impliquée une femme âgée de 55 ans.


    La mise en cause, (Z.GH), mère adoptive de l¹enfant âgé de 6ans, est poursuivie pour ¼¹mise en danger de la vie d¹un mineur¹¹.

    L¹affaire, suivie avec grand intérêt par l¹opinion publique locale, remonte au 31 mai dernier, date de la découverte par un voisin du domicile où se trouvait Ahmed Yassin, dans un état de santé détérioré, délaissé sur le toit d¹une demeure au quartier Bab Doukkala de l¹ancienne Médina de Marrakech.

    Un staff médical multi-disciplinaire a pris en charge l¹enfant qui se trouve toujours dans un état de santé ne lui permettant pas d¹assister aux audiences du tribunal, selon le parquet.

    Source : AL BAYANE
     

Partager cette page