Marrakech, un garde de sécurité de lycée agressé lors de son devoir

Discussion dans 'Info du bled' créé par Info du bled, 10 Octobre 2008.

  1. Info du bled

    Info du bled Writer

    J'aime reçus:
    3
    Points:
    0
    Abdessadek Machmoum - Deux jeunes adolescents ont pris de surprise un garde de sécurité devant le Lycée Al Koutoubia à Marrakech hier jeudi quand ils voulait les dissuader d'accéder dans l'enceinte de l'établissement.

    [​IMG]

    Les jeunes adolescents, sans apparence d'élèves d'établissement scolaire même vêtu en tablier, ont essayé d'entrer par la porte principale du lycée ce qui a poussé le garde à essayer de les interdire.

    Les deux délinquants l'ont attaqué à coup de poing et au bâton sur le dos et sur le visage et son œil gauche, les autres gardes ont essayé d'intervenir mais les agresseurs ont pris vite la fuite.

    Selon l'administration du lycée, que son directeur a avisé rapidement les autorités judiciaires, l'un des agresseurs est un refoulé de l'établissement pour mauvaise conduite et récidive a certainement voulu manifester une vengeance contre le lycée.


    Le garde, Rahhal Al Bakkani, agressé a été visité chez médecin et reçu une certification d'inaptitude pour quelques jours.

    L'ensemble de l'effectif du lycée Al Koutoubia ont adressé au délégué de l'enseignement une lettre protestation contre de tels agissements criminels et demandé plus de respect et de sécurité pour leur établissement,

    qui comme plusieurs autres établissements scolaires à Marrakech sont devenus des lieux où la sécurité manque que ce soit pour les élèves, pour les enseignants et ou pour l'administration.

    [​IMG]





    Source : emarrakech.info
     

Partager cette page