Marrakech: Un jeune individu braque une banque et emporte plus de 17 millions de cent

Discussion dans 'Scooooop' créé par @@@, 29 Décembre 2008.

  1. @@@

    @@@ Accro

    J'aime reçus:
    252
    Points:
    83
    Marrakech, 29/12/08

    Un jeune individu a braqué, lundi matin, une agence bancaire à Marrakech, emportant plus de 17 millions de centimes, selon des sources policières.

    Le braquage a eu lieu lorsque le malfaiteur (26 ans) a fait irruption vers 11 heures dans une agence de Wafacash sise avenue de Safi, menaçant l'employée de l'agence avec une arme blanche avant de la ligoter et ballonner, en l'absence d'agents de sécurité ou de caméras de surveillance.


    Selon les mêmes sources, l'employée a été transférée à l'hôpital dans un état dépressif pour recevoir les soins nécessaires


    http://www.map.ma/fr/sections/last_general/marrakech__un_jeune/view
     
  2. FoX

    FoX حديدان آل نهيان Membre du personnel

    J'aime reçus:
    164
    Points:
    63


    aw kidar li8a 8ada ???? :eek: normalement ça prend au moins 3 mois pour s'en apercevoir !!! <D

    bghaw ygoulo baillonner lol, c'est le lapsus de l'année 8ada
     
  3. @@@

    @@@ Accro

    J'aime reçus:
    252
    Points:
    83
    Les services de police de Marrakech ont procédé, lundi soir, à l'arrestation de l'auteur du braquage de l'agence bancaire "WafaCash", au cours duquel il a réussi à emporter la somme de 17 millions et 7000 centimes. Le mis en cause a été arrêté dans un appartement au quartier Gueliz, après des investigations minutieuses ayant conduit à son identification, a indiqué une source policière, notant que les services de police ont réussi à récupérer la somme volée.
    Originaire de la ville de Fès dans laquelle il résidait, ce malfaiteur avait déjà commis des opérations similaires dans sa ville natale ainsi qu'à Tanger, précise la même source.
    A rappeler que le braquage a eu lieu lorsque le malfaiteur (26 ans) a fait irruption lundi vers 11 heures dans l'agence en question sise avenue de Safi, menaçant l'employée de l'agence avec une arme blanche avant de lui ligoter les mains et mettre un ruban adhésif sur la bouche, en l'absence d'agents de sécurité et de caméras de surveillance.
    L'employée avait été transférée à l'hôpital dans un état dépressif pour recevoir les soins nécessaires, à cause de son agression lors du braquage.


    http://www.tangermagazine.com/__n49...aquage_dune_agence_bancaire_E0_marrakech.html
     

Partager cette page