Marriage et Adresses Utiles sur Rabat

Discussion dans 'Féminin' créé par niatouh, 19 Avril 2008.

1. niatouh

niatouh Perdue

J'aime reçus:
    1
    Salam 3alaykum,
    Je suis nouvelle sur le site, et je suis tres tres contente l7amdulilah qu'il y a des gens serieux ici, pas comme sur les autres sites !!!
    Njikom nichane !! Je vais celebrer mon marriage bi idni Allah en quelques mois, Le probleme que je suis venue seule, puisque mes parents et mon fiancé et sa famille tout le monde est a l'etranger, je sais pas comment je vais faire toute seule ! J'ai vraiment besoin d'aide , surtout ke je connais personne sur Rabat, j'aurai besoin des coordonnes, des DJ, neggafat, Boulangerie, Hennayate , Orchestre, dkaykiya, elmohim tout, je sais pas si c'est against les regles du forum, sinon , juste les prix si vous avez des idees! Allah yjazikom bikhir , je suis completement perdue !!

Niamat

2. blanca

blanca Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    160
    mrehba bik a khti m3ana ou mabrouk
    ce qui concerne neguaffa ana fi al khidma neghaffa 3alamia
    ou d9ay9ia ou ml'orchestre hat houma kaynin hna f site <D<D<D

je rigole m3ak : bon je conais qq adresses de neghaffates <D (par MP)

3. niatouh

niatouh Perdue

J'aime reçus:
    1
    Allah ybarek feek, Merci beaucoup Azine !!! l3e9"ba lga3 lbenate

J'attend tes nouvelles ....

4. sophie22

sophie22 MOUHAMMED KHAYRO LKHAL9

J'aime reçus:
    77
    ben j'ai pas d'adresse qi t'etait a fes je pouvais t'aider mais la seule chose que je vais dire felicitation ma cherie wlah ykamalak b2alf khir wsa3da whana2

5. AyAt AllAh

AyAt AllAh Visiteur

J'aime reçus:
    72
    allah ikmel 3likoum blkhir nchaalah o sa3ada

6. niatouh

niatouh Perdue

J'aime reçus:
    1
    Merci beaucoup les filles, bezaaaaf bezaaaaaaaaaaf !!

kent had le3sheeya fe Casa, pour voir les drageiste et confiseur!!! Hadakshee dial l7maaaa9" ... c'est beau mais les prix mashallah sont incroyablement chers!! je crois ke c'est la meme chose partout !!! meme a Rabat ca doit etre le meme truc !! Le plus important rani dert une liste des trucs qu'il faut pour les fiancialles !!!
    Raha a quite loooong list!! :( je vais citer les choses que j'ai vu, si vous avez des idees et des suggestions DON'T HESITATE Allah y3teeeeekom ster !!!

Lait... Chocolat... Dragees... je crois ke c'est devenu la mode a la place du famous (Khenshat sokar) ... Henna... Lwerd ... Bouquet de fleurs .... Musk .. 3oud ( ca coute extremement cher chez el9"orashee)... hmmm.. il manque un truc !!!Gateau .. Toob dial tekshita ... et les bagues ... S'IL VOUS PLAIT .. n'hesitez pas de modifier cette liste, ca m'aidera .. merciiii beucouppppp

3o9"bal lkolsheeee inshallahhhhhhhh
    Niamat

7. ringo

ringo Accro

J'aime reçus:
    196
    su tu feras ton mariage dans une salle des fetes pour l'été , je te conseil des maintenant de réserver et negocier les prix , si tu vx je te donne des contacts , aussi les boulangeries j'ai les bonnes adresses. mais il va falloir que je sache ds quelle place de rabat es tu ?
    pis si t'es interessée contact moi par pm.

lah yekkemmel kolshi bekhere.

8. niatouh

niatouh Perdue

J'aime reçus:
    1
    Shokran Ringo !!
    Pour la fete ghadee tkoune 3endna fe Dar inshallah; et c'est prevu pour rass el3am inshallah, gheer howa nas kolhom taykhel3o fiya, zwaaaj lilla tedbiro 3am, hadshee lash 7etta ana tansewel men daba !!! c'est juste l7efla dial les fiancialles lee ghadee tkoune fe 2 months inshallah , Je te remercie !! je te contacterai via mp !!

ce sont quoi vos couleurs preferees pour les tekshitas des mariees ( moi j'aime bcp le ROUGE) !!!

9. AyAt AllAh

AyAt AllAh Visiteur

J'aime reçus:
    72
    le rouge , le rose et surtout le blanc

allah ikmel blkhir

10. niatouh

niatouh Perdue

J'aime reçus:
    1
    Rebbi ykhaleek, j'adore le rose, ma couleur preferee d'ailleurs on a decide mon fiance et moi de l'avoir comme couleur principale fe kolshee , enfin, bleu ciel et rose nos couleurs preferees ! le probleme avec le rose c'est ke taybeyeni be7al illa mriiiiiiiiiiiiiida , trop pale !! j'ai deja la couleur de peau blanche. 3 tekshitat c'est enough ze3ma ?? Pour le rouge les gens trouvent trop osee pour une mariee ... keske vous en pensez !!!
    Le blanc c'est sans discussion !! ;)

11. pacmaroc

pacmaroc Visiteur

J'aime reçus:
    60
    hia ma3roud ana<D

awdi alala lah ikamal koulchi 3la bikhir

12. niatouh

niatouh Perdue

J'aime reçus:
    1
    Wa mer7ba beeek , we be ga3 Wb we bb ... 3andak gheer matjeeesh !!! :) Allah ybarek feeek !!

13. Tangerwiya

Tangerwiya Visiteur

J'aime reçus:
    3
    hope all goes well for you!! are you wanting to do something big?

14. niatouh

niatouh Perdue

J'aime reçus:
    1
    Hi Sweety! Well, I wanna keep things soooo simple, but it seems to be quite impossible, there are sooo many details, that we might think they are not really necessary , but Damn it.. they cost !!! I don't want to keep paying for dept for years just for one night !! Well, I have few ideas that I have been collecting through the last weeks !! and it is seems to be useful !!! I am just trying to manage things and avoid extra expenses !!
    Hope I am gonna set my budget wisely !! hopefully, I am quite good at that !!

:) Niamat :)

15. NoUnOuS

NoUnOuS Prepare to Die x____x

J'aime reçus:
    33
    ma aknf8amch naguliziya <( 3arbo chi chwiya :p

au fait, fekkarti flcameraman ?

16. niatouh

niatouh Perdue

J'aime reçus:
    1
    Salam Nounous!! J'ai pense fe lcameraman, mais le probleme lee msheet 3endo tanl9"a 3endo dakshee 3adeee, un seul ke j'ai vu sur casa feloulfa est vraiment mejheeed, le probleme je dois lui payer le deplacement plus hotel pour 2 days!! tan9"eleb daba fe Rabat !! mais mazal ma deciditsh yet !! T'as uen idee sur les prix???

17. NoUnOuS

NoUnOuS Prepare to Die x____x

J'aime reçus:
    33
    no idea <(

18. niatouh

niatouh Perdue

J'aime reçus:
    1
    Thanks 3ella kol 7al a kheyi!! lee begha ytlef khasso yji lmeghrib, kolshee 3endna s3eeb, tgool mission impossible !!

19. ZIKAS

ZIKAS Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    117
    ddi ay wa7ed ysewer lik mni tsali di lih lcassette ydir lik lmontage bla deplacement bla hotel <D

20. niatouh

niatouh Perdue

J'aime reçus:
    1
    La qualite dial teswar ghadee tkoune different !! ma3refet, tu sais meli shee wa7ed fina taybeda ysewer, taybeda yvibri ;) homa les cameramen au moins 3endhom techniques !! hadshee lee taygol liya rassi, peut etre pour les photos, je fais ce ke tu viens de dire !! c'est mieux tayban liya, bella extra depenses!! MERCIIII

Partager cette page