Marseille veut Keita pour la saison 2009-2010

Discussion dans 'France' créé par simo160, 31 Décembre 2008.

  1. simo160

    simo160 Accro Membre du personnel

    J'aime reçus:
    100
    Points:
    48
    [​IMG]


    L'OM investira beaucoup pour redevenir un 'grand' d'Europe.

    Si Lyon rêve de repêcher Eric Abidal, qui est venu au Barça en 2007, Marseille rêve dès l'été prochain de récupérer Seydou Keita, pour la saison 2009-2010.

    L'international malien, ex-joueur de Lorient et de Lens, a joué dans le club marseillais lors de la saison 1999-2000 et le club olympien désire le reprendre, pour consolider ses désirs de vouloir dépasser la phase de groupes en Champions League.

    Dans l'actuelle édition de la plus grande coupe continentale, Marseille a terminé troisième du groupe D. Liverpool et l'Atlético Madrid ont été les deux équipes qualifiées. Actuellement cinquième en Ligue 1, à 6 points du leader Lyon, le club de l'ancien blaugrana Boudewijn Zenden devra continuer son étape européenne en Coupe de l'UEFA, où ils affronteront le club hollandais de Twente.

    Cependant, la direction et le corps technique de Marseille veulent que le club redevienne un 'grand' d'Europe: c'est là où entre le rôle de Keita.

    Seydou, qui aura 29 ans le 16 janvier prochain, est actuellement lié avec le Barça jusqu'en juin 2012, mais l'OM serait disposé à faire un effort économique.

    A Keita lui-même, qui n'a pas une titularisation garantie au Barça avec le système de rotations de Pep, l'OM lui offrerait beaucoup plus de temps de jeu et donc la possibilité de devenir un des piliers et des leaders du projet. Keita assure qu'il se sent heureux au Barça, mais l'Olympique de Marseille étudie une proposition irrésistible.

    http://www.fcbarcelonaclan.com
     

Partager cette page