Mascherano demande au Barça de mettre la pression

Discussion dans 'Espagne' créé par simo160, 9 Juillet 2009.

  1. simo160

    simo160 Accro Membre du personnel

    J'aime reçus:
    100
    Points:
    48
    [​IMG]
    L'argentin pense en avoir fait suffisement et attend que les azulgrana présentent rapidement une offre à Liverpool...


    Javier Mascherano veut jouer au Barça, mais il veut aussi que le Barça fasse un geste. Et vite ! Le milieu de terrain qu'apprécierait Pep Guardiola pour renforcer l'effectif espère que le triple champion fasse un pas en avant et que suive dès que possible une bonne offre à Liverpool. Diego Armando Maradona qui a dit que la sélection albiceleste était "Mascherano et dix autres", considère que l'argentin a déjà donné quelques échantillons de ses ambitions.

    Il y a quelques semaines, les représentants de Mascherano ont rendu publiques leurs contacts avec le Barça. Loin de se cacher, Walter Tamer et Federico Vitale se sont réunis avec Txiki Begiristain, secrétaire technique azulgrana, et Raül Sanllehí, directeur de la section football du Barça, le 17 juin passé. Cela s'est passé à l'Hôtel Juan Carlos I, une rencontre qui a été suivie d'une visite ''touristique'' à la cité sportive de Sant Joan Despí. Lors de ce rendez-vous, a été définie une stratégie qui permettrait à Mascherano de revêtir la tenue azulgrana. Il a été mis en avant la nécessité que le joueur presse à Anfield en communiquant quelles étaient ses intentions. Mascherano a déjà parlé de l'affaire avec Rafa Benítez mais il semble que le technicien ''red'' ne se soit pas laissé attendrir.

    La situation est la suivante. L'entourage ''d'el Jefecito'', surnom de Mascherano, sait que de leur coté ils ont déjà envoyé des signaux quant à la volonté du joueur et que maintenant, il manque un geste tout aussi fort du Barça. Il est évident que, pour l'instant, la tactique qui consiste à mettre entre les mains des joueurs la responsabilité de la phase initiale des transactions ne porte pas ses fruits. Quant à Mascherano, le Barça sait déjà que le milieu continue à rêver de jouer au Camp Nou, mais il sait aussi qu'il ne doit pas trop se mouiller pour ne pas froisser Benitez.

    À tel point que Mascherano n'a pas été écarté, bien au contraire, des entraînements de Liverpool et s'il a eu des jours de vacances supplémentaires, cela s'est fait avec l'autorisation du club anglais.


    fcbarcelonaclan
     

Partager cette page