Mascherano et Ibra, les deux feuilletons du mois d'août

Discussion dans 'Espagne' créé par simo160, 24 Août 2010.

  1. simo160

    simo160 Accro Membre du personnel

    J'aime reçus:
    100
    Points:
    48
    Il aura fallu attendre la dernière semaine du mois d'août pour que le Barça s'active sur le marché des transferts. Le transfert de Javier Mascherano est en très bonne voie, tandis que l'agent de Zlatan Ibrahimovic négocie la sortie de son joueur.

    L'effectif de Pep Guardiola pour la nouvelle saison ne semble pas prêt d'être bouclé. Ce lundi, des informations concrètes concernant Javier Mascherano sont tombées depuis Liverpool. De l'aveu même du club britannique, des négociations avec le FC Barcelone ont été entamées et, jusqu'à présent, seul le prix doit encore être discuté entre les deux parties. Le club catalan serait actuellement disposé à mettre 20 millions d'euros sur la table.

    D'autre part, chaque jour sépare un peu plus Zlatan Ibrahimovic de Barcelone. A deux jours du trophée Joan Gamper contre l'AC Milan au Camp Nou, l'agent du joueur suédois s'est déjà mis en contact avec le club italien pour prendre la température. Mercredi, dans les bureaux du Camp Nou, Sandro Rosell et son équipe devraient s'entretenir avec leurs homologues italiens pour, peut-être, trouver une sortie à Ibrahimovic, qui n'a pas l'air de compter dans les plans de Pep Guardiola.



    SOURCE
     

Partager cette page