Mascherano plus proche DU Barça

Discussion dans 'Espagne' créé par simo160, 11 Juin 2009.

  1. simo160

    simo160 Accro Membre du personnel

    J'aime reçus:
    100
    Points:
    48
    [​IMG]
    La grave situation économique de Liverpool rapproche le joueur du FC Barcelone.


    Comme l’a avancé SPORT, Javi Mascherano est un des objectifs de l’équipe pour la saison prochaine puisque qu’elle a besoin d'un autre renfort de qualité au milieu de terrain pour résoudre deux cas urgents : le remplacement de Gudjohnsen et la Coupe d’Afrique, un rendez-vous qui se déroulera pendant les mois de janvier et février de l'année prochaine et qui, avec toute probabilité, empêchera Touré Yaya et Keita de revêtir le maillot blaugrana pendant plusieurs semaines.

    Et selon 'The Sun' Liverpool se verrait obligé cet été de laisser partir plusieurs de ses joueurs à cause des problèmes économiques que l'équipe accumule, avec déjà une dette de 42 millions de livres sterling.

    L’un d'entre eux serait Mascherano avec qui ils espèrent obtenir une somme proche des 20 millions d'euros. Un chiffre semblable est espéré pour la vente de Xabi Alonso

    fcbarcelonaclan
     
  2. simo160

    simo160 Accro Membre du personnel

    J'aime reçus:
    100
    Points:
    48
    Conversation Pep - Mascherano

    Le quotidien 'Clarin' dévoile les contacts de l'entraîneur avec l'argentin...
    [​IMG]



    Le quotidien argentin ‘Clarin’ a révélé, dans son édition d’hier, que Josep Guardiola a maintenu une conversation avec le milieu de Liverpool Javier Mascherano. Le journal affirme que « Barcelone a déjà entamé les démarches avec Javier Mascherano après une discussion après une discussion entre Guardiola et l’argentin de Liverpool » et on se pose des questions, en ajoutant à cette conversation les surprenantes déclarations de ’Kun’ Agüero « Et si on voyait un Barça avec Messi, Mascherano et Agüero ensemble ? ».


    Ce qui est certain, c’est que Javier Mascherano, milieu de terrain de Liverpool, a pris de la valeur dans le plan du mercato estival du Barça. Barcelone cherche à renforcer son milieu de terrain pour avoir plus de profondeur sur le banc et Mascherano répond parfaitement au profil qui plaît à Guardiola, tant sur l’aspect technique que sur le potentiel physique.


    L’arrivée possible de Mascherano reste cependant pleinement compatible avec la continuité de Touré Yaya, mais ça n’est pas pour autant que ça reste une petite formule de pression sur l’ivoirien, qui est actuellement en pleines négociations pour la rénovation de son contrat. Le grand inconvénient que présente Mascherano est le prix élevé de son transfert.


    fcbarcelonaclan
     

Partager cette page