masque pour le visage

Discussion dans 'Santé & Beauté' créé par ahlam25, 8 Août 2008.

1. ahlam25

ahlam25 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

pour les filles qui désire enlever les imperfections au niveau du visage et et avoir un teint radieux et clair voila j'ai la solution un masque typiquement asiatique:
    melange de la farine de riz (que tu trouve dans boutiques et epiceries asiatiques) avec du lait,
    forme une pate pas trop liquide et applique la sur ton visage pendant20 minutes.
    le masque va secher puis se craqueler comme du platre, ta peau va un peu tirer mais cest normal car il a un effet lifting. rince ce masque a l'eau claire au bout de 20 minutes. puis applique ta creme de jour habituelle.

il eclaircit admirablement le teint, asseche les boutons, unifie le teint, a un effet lifting . tu le fais une fois par semaine apres un gommage du visage pour qu'il soit encore plus efficace.

:p

2. rime

rime ربي توفني و أنت راض عني

J'aime reçus:
    120

merci ma cherie pr le masque, je voulais juste savoir es ce que la farine de riz dont tu parles est maizena? parce que kayna dial le riz o kayna dial le mais!!

ana kandir un masque similaire men maizena + le lait + une cuillere de miel (pr enrichir et nourir la peau) + un tout petit peu d'huile d'amande (pr hydrater) pendant 20 min sur une peau laver a l'eau chaude pr ouvrir les pores o apres le masque j'utilise une eau tiede suivie d'eau froide :)

3. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145
    rime: je pense que maizena n'est pas une farine mais de l'amidon.

sinon ou est ce qu'on peut trouver la farine du riz au Maroc?

Merci pour le partage :)

4. Fanida

Fanida OUM LYNA

J'aime reçus:
    161
    merci ahlam pour le masque je vais ce soir chez un chinois qui vend ses produit la pour acheter la farine :)

5. ahlam25

ahlam25 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    ca me fais énormement plaisir les filles de pouvoir partager ca avec vous,
    une chose est sure c que ca marche tres bien quand ont n'en fais bien le suivie :)

Partager cette page