Masques de beauté

Discussion dans 'Santé & Beauté' créé par Angelika, 5 Septembre 2005.

1. Angelika

Angelika Visiteur

J'aime reçus:
    21
    * Tout d'abord, choisissez votre masque de beauté en fonction de votre type de peau ou d'un problème précis.
    * Pour nettoyer la peau, battez un jaune d'oeuf avec quelques gouttes de citron et quelques gouttes d'huile d'amandes douces. Appliquez ce mélange sur votre visage, laissez reposer 10 minutes et rincez à l'eau tiède.
    * Un masque décongestionnant : mélangez du yaourt et de la crème fraîche à parts égales, appliquez et laissez reposer 15 minutes, ensuite, rincez à l'eau tiède.
    * Un masque bonne mine : battez un jaune d'oeuf avec un peu d'huile d'olive.
    * Pour avoir un teint claire : mélangez à parts égales du jus de citron et de lait entier (vous pouvez remplacer le lait par de la crème fraîche) appliquez sur le visage et rincez au bout de 10 minutes.
    * Toujours pour un teint clair, incorporez deux cuillerées de farine de maïs à un blanc d'oeuf légèrement battu en neige jusqu'à obtenir une crème onctueuse. Appliquez sur votre visage et laissez sécher.
    Ensuite rincez à l'eau tiède.

2. samira

samira Visiteur

J'aime reçus:
    2
    Re : Masques de beauté

[35h] merci khti Angilika99 ...
    ila 3andek des autres masques matbakhlich 3lina [06c]

3. samira

samira Visiteur

J'aime reçus:
    2

[17h] ma3andakch un masque tabi3i pour les taches.. [06c]

4. Angelika

Angelika Visiteur

J'aime reçus:
    21

samira : chti drok nchof lik [06c]

5. sarrita

sarrita Visiteur

J'aime reçus:
    0
    les oeufs et du citron 3andi mjarbin c très bien pour nettoyer la peau grasse ! mirci anzi :)

Partager cette page