Master 2 management au canada

Discussion dans 'Forum des étudiants' créé par igider, 9 Février 2007.

1. igider

igider Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Bonjour chers frères et soeurs,

Je suis actuellement en master 1 management des entreprises (anciennement appellé MSG), et j'envisage continuer mes études au Canada dans un M 2 ou équivalent la bas. Je viens tout juste de commencer la recherche, qu'est ce que vous me proposez alors comme universités, programmes, villes, démarches, sites web, associations, contact...

Merci à toutes et tous d'avance.

ps: je n'envisage pas faire une école de commerce.

2. mtlhopla

mtlhopla Visiteur

J'aime reçus:
    2
     : Master 2 management au canada

Bonjour

Moi je te propose HEC, Sinon Regarde avec McGill. tres bonne programme de Management

3. igider

igider Visiteur

J'aime reçus:
    0

HEC semble être chère, moi je ne veux pas un programmes payant, d'ailleures je ne sais pas si les université sont gratuites ou onéreuses au canada ?

tarix, l3ya akhoya hwa li dar dakchi.

4. lahlou131

lahlou131 Citoyen

J'aime reçus:
    8
    hec et chere et mcgill et encore plus pire,je sait pas a khouya si il y as des universitees non payantes ,mais peut etre tu pourra trouver un genre de bourse qui propose de travailler mis temp pour payer,si tu vit as rabat ou casa va dans des bureau qui font ca.wellah y3awenek. :D

5. imane82

imane82 Visiteur

J'aime reçus:
    2

Les universités sont payantes pour les citoyens comme pour les étudiants étrangers( citoyens et résidents permanents paient moins cher), je te donne le site d'une université à Québec www.ulaval.ca tu pourras trouver toutes les informations que tu désire,les programmes, l'admission et les coûts. Pour ce qui est de la démarche pour avoir un visa étudiant, je te donne le lien du cite de citizenship and immgration Canada, un site gouvernemental, tu peux te fier sur l'exactitude des informations que tu vas y trouver www.cic.gc.ca
    Bi attawfi9 inchalah!  [06c]

6. igider