master a l'HEM

Discussion dans 'Forum des étudiants' créé par titrit, 4 Juillet 2009.

1. titrit

titrit titrit

J'aime reçus:
    19
    salut cher amis,:)
    bon voilà chui une licenciée en gestion et je compte bientôt d continuer mes études en Master. tous d'abord j'ai commencé par choisir une école privé la plus reconnue et j'opte pour HEM mais le problème c'est que y'a 3 spécialité master finance master marketing et master contrôle et audit de gestion.
    ce qui m'intéresse surtout se sont les 2 Masters : master finance ou master marketing !! mais chui parfaitement perdue et j n sais pas koi choisir !! partir de la valeur du domaine, son poids sur le marché de travail!!!, ou koi exacmt !! les deux domaines valent sur le marché demandés partout et comme aussi je me retrouve dans les chiffres et analyses aussi bien que dans la communication, l'innovation et la créativité donc chui perduuuuuue et j n sais pas sur koi se baser pour chosir !!:confused::confused:
    qu'est ce q vous pensez SVP des 2 master : finance ou marketing et pourquoi ?
    merciiii d'avance;)

2. daughmo

daughmo Visiteur

J'aime reçus:
    1
    pour moi je te conseil de suivre tes etudes en finance parce que c la filiere la plus demandée et puisque tu preferes les chiffres donc finance et bien pour toi , mais crois moi c'est tres dur , donc il faut bien bosser , mais crois moi finance est plus demandé au marché et elle va te convenir inchaallah et bonne chance ;)

3. titrit

titrit titrit

J'aime reçus:
    19
    merciiiiiiiiiiiiiii daughmo ;)

4. amine.k.

amine.k. Devine

J'aime reçus:
    14
    Moi je te conseil audit et contrôle de gestion

5. titrit

titrit titrit

J'aime reçus:
    19
    oui un master en audit et contrôle de gestion c'est valorisant mais est c que tu crois que c'est mieux valorisant sur le marché de travail surtout en rapport au master finance ou marketing ?
    merciiiiiiii :)

6. amine.k.

amine.k. Devine

J'aime reçus:
    14
    Déjà est ce que c des master pro?

Pour moi c mieux l'audit et le control de gestion parce que ca touche un pe à tout.

7. titrit

titrit titrit

J'aime reçus:
    19
    non pas des masters profesionnels puisque chui une jeune licenciée et j travaille pas donc a cette école j'ai pas droit pour des masters profesionnels que d'intérger 4ieme et 5ieme année d master d'hem cycle normal

8. amine.k.

amine.k. Devine

J'aime reçus:
    14
    Ok c pas grave, mais franchement pour moi l'audit c mieux, ca recrute massivement

9. titrit

titrit titrit

J'aime reçus:
    19
    le problème c'est que même les financiers et les marketeurs sont demandés partout c'est non seulement les contrôleurs de gestion !! donc un choix difficile pour moi :(

10. amine.k.

amine.k. Devine

J'aime reçus:
    14
    Je tavou que je connais pas trop le domaine, c a toi de choisir et d'assumer ton choix. bonne courage

11. titrit

titrit titrit

J'aime reçus:
    19
    merciiiiiiiiiiiiiiii a toi égalmt ;)

12. Dexter

Dexter Visiteur

J'aime reçus:
    89
    Fik el khibra ou 9awat el hadra tu communique bien avec les gens t'es bonne en ce qui concerne percuader les gens?? si c'est oui vas y fonce marketing

sinon tu te sens a l'aise avec ta machine ? t'es bonne en finance , perds pas ton temps choisis finance

moi je fias IGA , je demande si je peux continuer 4 5 émme année chez HEM .. Est ce possible

13. titrit

titrit titrit

J'aime reçus:
    19
    IGA pour combien d'année be3da ?

Partager cette page