Match KAC-FAR : Trois jeunes condamnés à deux mois de prison

Discussion dans 'Maroc' créé par @@@, 11 Mai 2010.

1. @@@

@@@ Accro

J'aime reçus:
    252
    Trois jeunes supporters du KAC de Kénitra ont été condamnés, lundi, par le tribunal de première instance de Kénitra à deux mois de prison ferme pour actes de vandalisme à bord d'un train de voyageurs après le match qui avait opposé leur équipe aux FAR de Rabat.

Les trois jeunes ont été également condamnés à payer 500 dh d'amende chacun et 100.000 dh solidairement à l'Office National des Chemins de Fer (ONCF), qui estime les dégâts à 1.741.800 dh.

Les actes de vandalisme s'étaient produits à l'approche de la gare ferroviaire de Kénitra. Différents équipements du train, notamment des sièges, des vitres et des stores, avaient été endommagés.

http://www.map.ma/fr/sections/general/match_kac-far___troi/view

2. simo160

simo160 Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    100
    c'est le holiganisme made in morocco
    ila jina nechoufo chehal fi 3emerehoum ghadi tele9ahoum ghir berahech
    c'est dommage menin katechouf nass fi les stades dyal Bera kif gualessine o labessine behal ila me3eroudine chi 3eress o hena behal il ghadeyine la guerre je ne généralise pas mais kayena une minorité tayekerehouk temechi teferej zid 3elihoum le3essa dyal sehab zerwata

3. popo40

popo40 Accro

J'aime reçus:
    384
    la justice doit leur donner une lecon , ainsi qu'un signal fort pour des pseudo supporters.
    le foot est au fond du gouffre ils manquaient que ces supporters!!!!

4. simo160

simo160 Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    100
    hier en regardant une emission sur 2M concernant le Derby Raja-Wydad c'est vraiment c'est loin du football surtout les 2 supporters wahed remaweh men le terrain et l'autre men le Bus mais hamdollah mawe9e3 lihoumch chi hajja grave juste des blessures ewa chekoun mazal ghadi yemechi les terrains dyal le maroc
    ana j'ai un souhait de voir un match de foot à l'étranger dans n'importe quel pays et vivre cette ambiance

5. BaSmaT-Amal

BaSmaT-Amal Bannis

J'aime reçus:
    97
    oui j'ai vu l'emission hier
    7fadhoum lah okhlaass

Partager cette page