Mauritanie : L'opposition s'emploie à faire tomber Ould Abdel Aziz

Discussion dans 'Info du monde' créé par @@@, 18 Avril 2010.

  1. @@@

    @@@ Accro

    J'aime reçus:
    252
    Points:
    83
    [​IMG]
    L’opposant mauritanien, Messaoud Ould Boulkheir


    L'opposition mauritanienne ne cherche plus à dialoguer. Devant le refus d'Aziz de partager le pouvoir, ses adversaires n'ont plus qu'un but : la chute du régime.

    Le président de la coordination de l'opposition démocratique (COD) en Mauritanie, Messaoud Ould Boulkheir, a ouvertement appelé à "la chute du régime" du président Mohamed Ould Abdel Aziz, samedi soir 17 avril, au cours d'un meeting. "Notre programme n'est plus le dialogue, notre programme n'est rien d'autre que le départ de Ould Abdel Aziz, la chute de son régime", a clamé le président de l'Assemblée nationale, M. Ould Boulkheir, devant plusieurs milliers de personnes.

    "Nous avons demandé le dialogue avec Oud Abdel Aziz, il l'a refusé, alors, je le dis haut et fort, aujourd'hui, nous lui disons que nous n'en voulons plus, notre programme n'est rien d'autre que son départ", a martelé le président de la COD, qui rassemble la majeure partie de l'opposition.

    Le chef de l'Etat mauritanien avait rejeté, en mars, toute idée de "partage du pouvoir avec l'opposition" en faisant valoir qu'elle devait seulement "accepter de jouer son rôle normal d'opposition dans un système démocratique".






    http://www.jeuneafrique.com/Article...s-emploie-a-faire-tomber-ould-abdel-aziz.html
     

Partager cette page