mauvaises habitudes...Hummmm

Discussion dans 'Discussion générale' créé par rosée du matin, 3 Mars 2006.

?

wach katel7ass ghla9ate Dnone??

1. mouut kanel7assha

10 vote(s)
    50.0%
  2. marra a8 marra la2

6 vote(s)
    30.0%
  3. machi qodam nass

3 vote(s)
    15.0%
  4. A wélé, mali msatti?

1 vote(s)
    5.0%
  5. yekh ya3 tfo 3la me3fouun

0 vote(s)
    0.0%
  1. iori_11

iori_11 Bannis

J'aime reçus:
    0
    Re : mauvaises habitudes...Hummmm

rosée , wa bday nti lawla o gouli lina ach ka diri mén hadchi , hi hihi naaaarri je t'imagine entrain de téléphoner la nasa [29h] c mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr [24h]

2. khalil11

khalil11 Visiteur

J'aime reçus:
    0

akhti ana fsaghri dima ala fin

3. Friend

Friend Bannis

J'aime reçus:
    24

Je ne me lave jamais les mains pour la simple raison qu'elles sont bourrées de boutons tout comme mon nez ! Pour te répondre , Rosée c'est toujours au moment ou je mange mon Danone comme dessert, lors de repas avec la famille ou des amis que l'envie de me moucher me vient! bien sur je me gratte d'abord le nez , et c'est agréable , car j'aime voir les croutes des boutons s'envoler autour de moi (et des autres) comme des petites etoiles etincellantes! Quand je me suis mouché avec les doigts , et les ai essuyé sur mon pantalon ou sur le mur ,  j'attaque mon Danone que je finis au dernier ! il a un si bon gout mélangé à la morve , le salé et le sucré vous ne savez pas ce que c'est ! un vrai délice ! le couvercle une fois roulé en baton me sert pour nettoyer soigneuesement mes oreilles ! Mon Dieu comme c'est délicieux comme sensation ! Je passe parfois ce petit baton à mes amis pour faire la meme chose mais ils refusent , ...ils sont d'une saleté !!

Toutefois j'ai remarqué une chose importante dans ma vie de merde, c'est que les gens m'evitent , tous !  meme la famille et les amis preferent m'appeler au telephone plutot que de me voir en chair et en os.. je me demande d'ailleurs pourquoi !

Wana mali ?  lli drragni bkhi6 ndarrgou b7i6 !!

4. kochlok03

kochlok03 Visiteur

J'aime reçus:
    114

C’est mâcher mes affaires, rechigner ,déconcentration sur les sujet importants et ce se que j'ai canstaté ...     [37h]

5. rosée du matin

rosée du matin Accro

J'aime reçus:
    95

@iori_11: je te répond tout de suite, jsuet après hadak le code sécuritaire dial 80 seconde 

@khalil11: ma fhamtch meziyane chnou golt

@SOLEX : ach machi nqolik? alah yakod fik l7aqq, rah yalah t3echite..c'est très agréable d'entendre de si belles histoires sur nos bonnes habitudes juste après avoir diner...et je me demande pourquoi il y'a une fête qui mijote dans mon estomac, apparement ce que j'aimangé veux sortir de ma bouche et participer au festin

@kochlok03 : qu'est-ce que tu as constaté?

6. iori_11

iori_11 Bannis

J'aime reçus:
    0
    Re : mauvaises habitudes...Hummmm

@solex : khouya 7yaték 3adab, t vraiment dégueu .. yékhhhhhhhhhhhhhhhhh [22h]

@rosée : hadou rah machi 80seconde , rah wallaw 80min, zidihoum 3la tes mauvaises manies : tu assumes pa pleinement cke tu balances !!!!!!!!!!!!!!!

7. khalil11

khalil11 Visiteur

J'aime reçus:
    0

@rosée du matin : bghit ngol mli kont sghir (kay 3awdo lia) kent kan mooot 3la danon

ldarajat nl7ass lm3ilka (iwa safi fhamti) ha7na tfdahna

8. rosée du matin

rosée du matin Accro

J'aime reçus:
    95

@ iori_11 : achmen mani tani? :D

@ khalil11 : ma tedhech ma tkhaf, serrek f boq [22h]

9. wblade

wblade li liha liha

J'aime reçus:
    0

dakchi 3la hassab ca depond

10. atlasabdel

atlasabdel Visiteur

J'aime reçus:
    47

wallah man khali fih chi haja

11. realsimo

realsimo Visiteur

J'aime reçus:
    0

khok makay khali fi yogort lemchoch maytekal,kansift hadak elhok maghssol, [22h]
    walakin mass2il lkhora hamdolah ma fiach.
    iwa schno daba bagha men had sondage ?yakma kadabri lik 3la chi rajel? [22h]
    iwa matensaychi natija khasha tekon 3lania. [:Z]

12. kochlok03

kochlok03 Visiteur

J'aime reçus:
    114

C’est ce que j’ai constaté sur moi comme « mauvaise habitude » mais l’appréciation quelle soit mauvaise ou pas diffère des individus et leurs point de vue sur la chose.  [42h]

13. Lamhenser

Lamhenser Visiteur

J'aime reçus:
    1

est ce que vous la léchez quand vous ouvrez le pot?

oué, quasiment tjrs

wach katkemmel le pot kamel tta 7aja ma tez8a9? wella katkhelli fih?

oué tjrs

est-ce que tu te mouche devant les gens avec force, wella tatkoune bou7dek?

oué, mais sans exageration

melli ka teghssel yeddik f lavabo, wach daymane temsse7 fel fota wella f jnab serwalek?

un lavabo, doit avoir lfota dyalo, sinon je vais jamais partir avec les mains mouillées

wach daymane kateghssel les cuillère wella tu les lèche bien et tu les remets fin kano? 

je les lave biensur

JE VOULAIS JUSTE T'EXPLIQUER QUE DE TT CE QUE J AI LU? JE TROUVE PAS UNE MAUVAISE HABITUDE? SI JE REPOND OUI, CELA VEUT PAS DIRE QUE CE SONT DES MAUVAIS HABITUDES, ET SI JE REPOND NON, C LA MEME CHOSE.

fhentni ajjeeemma

14. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145

NON!!! khassni nakol gheer nass, nass lakhor kaymchi l zbel

euuuh oui, quand j'en ai envie, makayhamnich lbachar

dima, tout le temps, everytime w 7ta daba melli kantappe

makanghsselch yeddiya

kanakol byedi

15. iori_11

iori_11 Bannis

J'aime reçus:
    0

@casawia: euh, une petite réplik à cke tu viens de dire .. voilà, jte connais pa .. mé d'après cke tu as écri .. on pe te préjuger et on pe dir ke t une personne ma3founa et chab3a 3ya9a [22h] (encore une foi, d'après cke tu viens de dire .. sans rancune [24h])

16. Friend

Friend Bannis

J'aime reçus:
    24

@Iori_11 : 3la maf8amt mn site dialek ...tu ne provoques personne...etc ...etc.. , iwa daba ach had chi ? Wllit ana "7ayati 3adab"  et "degueulasse" , wllat l2oukht Casawia "ma3founa" ...etc..Ma b9a lk gha t8azz 3lina l8rawa !  watta rdd lbal , rah ddourat diali khaybine ...haaaaaaa oudni mnnak !! [22h]

17. rosée du matin

rosée du matin Accro

J'aime reçus:
    95

bagha ghir ne3raf ce que les gens de ce site pense de ces habitudes et des gens quji les font en public, et je veux savoir si c'est all right, ou c'est mal perçu

bien sûr sûr sûr, les résultats seront vus juste après une journée, tkt pas ;-)

18. iori_11

iori_11 Bannis

J'aime reçus:
    0

sat walah 7ta saliti m3aya b da7k [24h] t trè cool kumém d'avoir une telle réaction za3ma kom on le di 9achabték wass3a ;) et sma7 lia a sat je ne vise à provoquer qui que se soit, ghir un peu j'essaye de tacquiner de temps en temps [:Z] .. alé mille excuses à toi et à casawia c juste pr rigoler (et oubli pa ki chatille bien aime bien .. encore c packe je vous aime wladbladi)

19. rosée du matin

rosée du matin Accro

J'aime reçus:
    95

absolument avec toi dans cette idée. il y'a des gens qui ne considèrent pas le fait de se moucher come une mauvaise habitude, alors qu dans certaine familles, si tu te mouche en public c'est que tu es mal élevé :(

20. kochlok03

kochlok03 Visiteur

J'aime reçus:
    114

Même la conception des parents des mauvaise habitude diffère et le niveau ou les ces dernier ont vécu influence

Partager cette page